Ça s'appelle donc Eclipse, et ça part avec 7 titres en octobre et 6 titres en novembre.
Et on s'amuse, et on rigole, comme le disait ce bon vieux Jack Barron…
Pour le reste, c'est ici, sur Elbakin...
Bibliothèque Interdite dévoile sa nouvelle collection
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Bibliothèque Interdite dévoile sa nouvelle collection
Quelqu'un a lu le cherrie priest ? C'est le seul truc qui risque de m’intéresser.
https://www.noosfere.org/
- Olivier Girard
- Modérateur
rmd a écrit :Quelqu'un a lu le cherrie priest ? C'est le seul truc qui risque de m’intéresser.
Pas lu, non. Lu en revanche d'excellentes critiques US...
- Thomas Day
- Modérateur
J'avais contacté l'agent Ana Jarota pour l'acheter pour Lunes d'encre, mais elle venait de la vendre ; j'ai cru que c'était à l'Atalante, logique, jusqu'à ce que je vois l'info dans Locus. C'est assez élaboré, assez jouissif (mais très américano-américain). On peut le présenter comme un western steampunk déjanté (je ne suis pas sûr que ce soit facile à traduire).
Il y a un autre titre sur lequel ils ont été plus rapide que moi, c'est The Sad Tale of the Grossbart brothers, un spaghetti western médiéval que j'avais proposé à la traduction à Jean-Daniel Brèque (qui n'a pas du tout accroché). Impossible d'acheter un titre de ce genre sans avoir une rolls à la trado ; mais comme m'a dit mon patron : "sois pas trop triste, t'en aurais vendu 25".
Sinon, niveau couvertures, on dirait des couverture Bragelonne/Milady. Commercialement, ils ne se sont pas plantés, AMHA.
GD
Il y a un autre titre sur lequel ils ont été plus rapide que moi, c'est The Sad Tale of the Grossbart brothers, un spaghetti western médiéval que j'avais proposé à la traduction à Jean-Daniel Brèque (qui n'a pas du tout accroché). Impossible d'acheter un titre de ce genre sans avoir une rolls à la trado ; mais comme m'a dit mon patron : "sois pas trop triste, t'en aurais vendu 25".
Sinon, niveau couvertures, on dirait des couverture Bragelonne/Milady. Commercialement, ils ne se sont pas plantés, AMHA.
GD
Salut,
Comme J'ai Lu, quoi. Faut vendre, à tout prix. N'importe quoi.
A+
Patrice
Comme J'ai Lu, quoi. Faut vendre, à tout prix. N'importe quoi.
A+
Patrice
Salut,
Pourvu que ça rapporte. Que ça bouge ou pas importe peu.
A+
Patrice
Pourvu que ça rapporte. Que ça bouge ou pas importe peu.
A+
Patrice
Le Cherrie Priest me tente bien aussi, et j'aime bien le résumé qui est fourni sur le site.
Il faut juste que je m'en rappelle quand ça sortira en octobre (comme je ne vais pas en librairie, je n'ai pas les couvertures sous les yeux pour me rappeler).
Il faut juste que je m'en rappelle quand ça sortira en octobre (comme je ne vais pas en librairie, je n'ai pas les couvertures sous les yeux pour me rappeler).
J'aime pas le logo.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Retourner vers « Toute l'actu »