Les Moutons électriques changent de diffuseurs. Et ça coûte cher. Du coup, un appel à sous sera lancé via Ulule à compter du 16 octobre. Vendre des livres via Ulule, hors librairies, donc, pour financer son changement de diffuseur, et donc le fait d'avoir ses livres… en librairies. Il y a là une logique qui me dépasse mais qui se résume sans doute à une nécessité toute bête : Les Moutons ont besoin d'argent.
À votre bon cœur, donc, à compter du 16 octobre.
Ici, Actualitté donne un peu plus d'infos…
Encore un financement participatif pour Les Moutons électriques
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Encore un financement participatif pour Les Moutons électriques
Et c'est promis, cette fois c'est la dernière... Jusqu'à la prochaine. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Je ne comprends pas pourquoi eux le font alors que Mnémos et ActuSf ne le font pas. Il y a un truc qui m'échappe.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
lol
Et l'annonce du lancement une semaine avant le lancement, gros lol.
Et l'annonce du lancement une semaine avant le lancement, gros lol.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Je pensais que le succès des Rois du Monde suffirait moi, avec la sortie du 3.2.1, du 3.2.2, du 3.1.bis et des 3.3.1 à 5, sans compter le hors série 4.1.6.b, qui complète le 2.6 (de mémoire hein, j'avoue m'y perdre un peu...).
Retourner vers « Toute l'actu »