Crossover Dr Who / Star Trek

Erwann
Modérateur

Crossover Dr Who / Star Trek

Messagepar Erwann » 16 février 2012 à 10:10

Fantasy.fr a écrit :En étant les deux plus longues séries télévisées de science-fiction (voire séries tout court), Doctor Who et Star Trek ne pouvaient que se rencontrer un jour. Et cette rencontre aura lieu en bande dessinée.
L’éditeur IDW Publishing (30 jours de nuit, Locke & Key) vient d’annoncer la parution prochaine de Star Trek: The Next Generation/Doctor Who: Assimilation2.
Dans cette mini-série de huit épisodes, dont le premier numéro paraîtra en mai 2012, l’équipage du capitaine Jean-Luc Picard et le onzième Docteur devront faire face à de redoutables ennemis : les Borgs et les Cybermen, dont les modus operandi sont assez similaires (la transformation de tout être vivant en un nouvel être en partie machine).

Source : Fantasy.fr et IDW Publishing.
Daelf
Vandale du vide

Re: Crossover Dr Who / Star Trek

Messagepar Daelf » 16 février 2012 à 12:58

OMG un crossover officiel.

Le monde est fichu.

(edit : oups, je constate que c'est mon premier message… faut se présenter d'habitude ?)
Erwann
Modérateur

Re: Crossover Dr Who / Star Trek

Messagepar Erwann » 16 février 2012 à 16:32

Daelf a écrit :(edit : oups, je constate que c'est mon premier message… faut se présenter d'habitude ?)

Il y avait auparavant un fil pour se présenter, mais il a disparu dans le Vortex temporel…
Quoi qu'il en soit, ce Assimilation 2 laisse songeur.

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »