Demain les chats, Bernard Werber
-
- Prince-Marchand
Re: Demain les chats, Bernard Werber
C'est comme un déjeuner chez sa belle-mère: à défaut d'être réglementairement en extase, un silence poli suffit à exprimer son ressenti.
Si on parvient à en obtenir le SP, on vous en causera dans un prochain numéro de Bifrost. Car, oui, nous avons un volontaire.
-
- Prince-Marchand
Ça me fait penser à ce film se déroulant pendant la Première Guerre Mondiale où l'on envoie les Tirailleurs Sénégalais, à grands coups de discours patriotiques et flatteurs, ouvrir le passage à travers les champs de mines pour les Poilus de métropole...
Aldaran a écrit :La couv' est magnifique.
Elle n'arrive pas à la cheville du prochain.
On notera l'hommage à William Golding. Après Clifford Simak, ça s'imposait.
(on imagine sans peine le nombre de bons bouquins à paraître sous le label AMI grâce aux tombereaux de... Werber qu'ils vont vendre chez Albin Michel, hein ? ^^)
(on imagine sans peine le nombre de bons bouquins à paraître sous le label AMI grâce aux tombereaux de... Werber qu'ils vont vendre chez Albin Michel, hein ? ^^)
Et le tome 3 en 2021...
reprise d'un titre de chanson cette fois-ci.
Dslé... Je sort!
reprise d'un titre de chanson cette fois-ci.
Dslé... Je sort!
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ce n'est pas ainsi que je voyais la fin de la civilisation. Je m'en faisais une idée plus romantique. Là, c'est à chier quand même. Mais, bon, au moins, on ne regrettera rien.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »