Pyjam a écrit :Elle a 660 abonnés, c'est plutôt nul.
Il y a des sujets bien plus porteurs.
Leur page a 105 000 followers sur Facebook...
TD
Pyjam a écrit :Elle a 660 abonnés, c'est plutôt nul.
Il y a des sujets bien plus porteurs.
Thomas Day a écrit :Leur page a 105 000 followers sur Facebook...
Artemus Dada a écrit :Les plus de 1000 pages de l’ensemble se lisent avec l’impression d’en lire moitié moins.
Très très recommandé !!
Roadreader sur le bloh Culture VS News a écrit :L’ennui pourrait vite gagner le lecteur à la vue de cette formule bien trop connu pourtant la lecture reste jouissive. Le mérite en revient au style de l’auteur. Le récit est traversé par des moments intenses et épiques qui vont accélérer les battements de cœur des lecteurs.
La Bibliothèque du Laburinthe a écrit :Pour conclure, ce premier tome a été un gros coup de cœur. J’ai adoré chaque chapitre et lorsque j’ai tourné la dernière page j’ai ressenti un manque. Heureusement, le tome 2 n’est pas loin et j’ai hâte de connaître la suite et dénouement de cette passionnante histoire.
Soleil a écrit :Cette lecture me semble idéale pour des adolescents, qui s'identifieront aux jeunes héros sans que cela soit trop violent ou déprimant. Mais aussi pour des adultes qui veulent une lecture fantasy sympa sans prise de tête. Pour ma part, j'ai vraiment passé un très bon moment, c'est très chouette.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »