Carolivre a écrit :Les Profondeurs de Vénus est un planet opera diablement bien construit et développé. Les amateurs apprécieront cette complexité.
Les Profondeurs de Vénus de Derek Künsken chez Carolivre.
GD
Carolivre a écrit :Les Profondeurs de Vénus est un planet opera diablement bien construit et développé. Les amateurs apprécieront cette complexité.
Mr K a écrit :Les Profondeurs de Vénus est un véritable bijou servi dans une langue inventive, virtuose, accessible et qui ne sacrifie jamais au style ou aux effets de manche superficiels.
Jean-Marie Garniel a écrit :Avec Les profondeurs de Vénus, Derek Künsken nous propose un roman hard sf passionnant de bout en bout avec des scènes spectaculaires et des personnages attachants.
CélineDanaë a écrit :Une série à découvrir et un univers qu’on a envie de retrouver!
Le Nocher des livres a écrit :J’ai été happé dès les premières pages et je me suis retrouvé plongé dans ce ciel vaste et en même temps bouché par endroits ; solidaire de ces humains perdus dans une infinité agressive, dure, sans pitié.
Même si La Maison des Saints est un peu en-deçà des Profondeurs de Vénus, cette duologie est indispensable à tout amateur de SF revigorante, inclusive et vertigineuse. Et cela confirme que Derek Künsken est l'un des grands noms de l'Imaginaire d'aujourd'hui.
Feygirl a écrit :Un bon récit, où la tension monte crescendo, avec sa cohorte de drames et de succès, offrant d’un émerveillement quand on admire la découverte des Aquillon.
Mr K a écrit :Je ne vais pas m'en remettre.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »