Le Déluge, Stephen Markley - Albin Michel

Avatar de l’utilisateur
Razheem L'insensé
L'équipe du Bélial'
Messages : 2322
Enregistré le : 23 octobre 2009 à 17:31
Localisation : Lille
Contact :

Re: Le Déluge, Stephen Markley - Albin Michel

Messagepar Razheem L'insensé » 09 septembre 2024 à 12:21

La vie est cruelle, tu sais.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3460
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Le Déluge, Stephen Markley - Albin Michel

Messagepar M » 09 septembre 2024 à 13:37

FeydRautha a écrit :Sérieusement. Vous pensez que j'ai le temps de lire un pavé de 1000+ pages ? Vous me voulez du mal.


Je me suis fait la même réflexion mais il va pourtant falloir que je le trouve ce temps.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien
Messages : 2594
Enregistré le : 18 mars 2018 à 12:27

Re: Le Déluge, Stephen Markley - Albin Michel

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 09 septembre 2024 à 13:54

FeydRautha a écrit :Sérieusement. Vous pensez que j'ai le temps de lire un pavé de 1000+ pages ? Vous me voulez du mal.


Il y a des pavés de mille pages qui se lisent plus vite que certains livres de 200 pages.
Avatar de l’utilisateur
Weirdaholic
Prince-Marchand
Messages : 979
Enregistré le : 12 février 2021 à 15:38
Contact :

Re: Le Déluge, Stephen Markley - Albin Michel

Messagepar Weirdaholic » 09 septembre 2024 à 20:44



J'aime bien ton interprétation de la narration à la deuxième personne pour Keeper, je n'y avais pas pensé (ou plutôt j'avais écrit que cela était censé marquer, entre autres, le fait que son histoire n'était pas racontable, entre autres parce qu'il était un petit, un obscur, un sans-grades...)

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :
FeydRautha a écrit :Sérieusement. Vous pensez que j'ai le temps de lire un pavé de 1000+ pages ? Vous me voulez du mal.


Il y a des pavés de mille pages qui se lisent plus vite que certains livres de 200 pages.


Comme je dis dans ma chronique, c'est un des pavés de 2024 qu'il faut avoir lu (avec La Sonde et la Taille, dans un tout autre genre), et oui, les pages passent rapidement (sauf si tu prends le temps de marquer certains passages pour une future citation dans ta chronique, là tu doubles le temps de lecture ^_^).

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »