Morgane Pendragon - Jean-Laurent Del Socorro

Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien

Re: Morgane Pendragon - Jean-Laurent Del Socorro

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 02 août 2023 à 18:09

Lord Arsenik a écrit :J’ai été totalement emballé par ce bouquin et l’excellence de Jean-Laurent Del Socorro à nous immerger dans son récit. La geste morganienne n’a définitivement pas à rougir face à son illustre aîné.

Morgane Pendragon de Jean-Laurent Del Socorro dans les chroniques acides de Lord Arsenik.

GD
M
Grand Ancien

Messagepar M » 17 août 2023 à 23:29

Une lecture des plus agréable. Le livre se vite et on se prend au jeu. Un bon moment.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Weirdaholic
Xeelee

Messagepar Weirdaholic » 12 août 2024 à 22:07

Erwann a écrit :C'est aussi mon impression, surtout côté mythes antiques (Lavinia d'Ursula Le Guin comme illustre précurseur, et puis Le Chant d'Achille de Madeline Miller, Pénélope, reine d'Ithaque de Claire North, ou par ici Eurydice déchaînée de Melchior Ascaride).

Il y a aussi Sirène, debout... Sinon je parle de la Galatée de Madeline Miller ici (c'est de l'anti-romantasy ^_^).
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
Grand Ancien

Messagepar Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire » 26 octobre 2024 à 08:05

Jack Barron a écrit :Véritable geste épique, animée par deux personnages principaux auxquels on ne peut que s’attacher, cette revisitation est une épopée haletante et sombre dans laquelle je me suis immergé avec délice, fasciné par la profondeur de cet univers dont l’auteur a mûrement préparé la mise en place !

Jack Barron qui ne doit pas avoir beaucoup de choses en commun avec le personnage de fiction dont il a usurpé l'identité a beaucoup aimé Morgane Pendragon de Jean-Laurent Del Socorro.

GD

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »