Fiction n°12
Re: Fiction n°12
scifictif >> Tu n'as pas un de tes messages qui a disparu ?
Voui.
Mauvaise manip' (je voulais éditer).
Gloups.
p.s : merci pour ta chro (à lire avant et après lecture des textes).
Mauvaise manip' (je voulais éditer).
Gloups.
p.s : merci pour ta chro (à lire avant et après lecture des textes).
Ubik a écrit :Tu crois que j'ai mauvais esprit ?
La réaction aura été longue à venir, mais on n'est pas déçu...
(C'est quand déjà les prochains razzies ? )
A noter que mon message initial sur le forum d'ActuSF ne comportait aucune mention de ce que j'ai écrit ici. J'ai juste laissé un avis sur Narcogenèse d'Anne Fakhouri.
Mais bon, voilà, le microcosme m'a rattrapé, je n'imaginais pas sur ce sujet (parce que pour la manière, je ne nourrissais aucun doute).
Message au microcosme : je répondrai à ma pique sur les transfictions et Drood sur le blog de Jeanne A Debats. Ici n'est pas le lieu non plus. Quand j'aurais le temps. Mais comme j'ai les oreilles qui sifflent, je crois que je vais être obligé de dégager ce temps. Je le ferai en pesant mes propos, en restant courtois, car je n'ai pas spécialement envie de me ramasser une baffe, ni un procès pour malveillance.
ps : Je suis candidat pour les razzies. Et pas qu'un peu...
Mais bon, voilà, le microcosme m'a rattrapé, je n'imaginais pas sur ce sujet (parce que pour la manière, je ne nourrissais aucun doute).
Message au microcosme : je répondrai à ma pique sur les transfictions et Drood sur le blog de Jeanne A Debats. Ici n'est pas le lieu non plus. Quand j'aurais le temps. Mais comme j'ai les oreilles qui sifflent, je crois que je vais être obligé de dégager ce temps. Je le ferai en pesant mes propos, en restant courtois, car je n'ai pas spécialement envie de me ramasser une baffe, ni un procès pour malveillance.
ps : Je suis candidat pour les razzies. Et pas qu'un peu...
- Olivier Girard
- Modérateur
christian a écrit :Ubik a écrit :Tu crois que j'ai mauvais esprit ?
La réaction aura été longue à venir, mais on n'est pas déçu...
(C'est quand déjà les prochains razzies ? )
Eh ben...
Impressionnant.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Oui...
Compassion...
Compassion...
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
- Oncle Joe le Lensman
- Vandale du vide
Un peu de café ?
Oncle Joe
Oncle Joe
Ubik a écrit :Poursuivons avec Jeanne-A Debats, la sensation francophone du moment. Bon, comment dire. On est dans le registre de la pochade, ça gouaille à tout va, mais c'est quand même bien lourdingue. L'histoire ? En vrac, on a un vampire, des créatures dégénérées de la féerie, une Titania obèse, ça n'a ni queue ni tête et je me suis emmerdé, ferme. Who's next ? (rendez-moi Marc Behm)
Alors comme j'ai pas envie de me taper tout le fil d'à côté, juste une question : le pataquès sur ActuSF, c'est pour ça? Juste pour ça?
Ubik a écrit :Je le ferai en pesant mes propos, en restant courtois
C'est en effet la meilleure façon de procéder. En restant fidèle à toi-même.
lensman a écrit :Un peu de café ?
Oncle Joe
Oui, moi, je veux bien.
Un jour, Draco a parlé d'ActuSF comme de "son" forum. Ce jour-là, j'ai compris pourquoi je n'y mettais plus les pieds.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »