Anamnèse de Lady Star, de L.L. Kloetzer
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Re: Anamnèse de Lady Star, de L.L. Kloetzer
J'aurais tendance à plussoyer, mais c'est juste que je suis un vil suiveur...
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Algernon a écrit :Olivier Girard a écrit :Oui. Excellente question. Pourquoi ? La seconde version me semble de loin la meilleure.Erwannn a écrit : Pourquoi avoir opté pour la 3e version ? Elle fait terriblement fade en comparaison de l'exubérance de la 2e.
J'ai exprimé la même opinion en commentaire sur le blog de Gilles. Et je vois maintenant que Herbefol y dit la même chose. Comme quoi, beaucoup semble préférer la 2.
Pareil même commentaire que vous 2.
Mais ça ne m'empêchera pas de me jeter sur le livre.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Je suis aussi d'accord avec vous tous ;)
En tout cas, les couvs de stéphane perger sont vraiment magnifiques.
https://www.noosfere.org/
rmd a écrit :En tout cas, les couvs de stéphane perger sont vraiment magnifiques.
Je plussoie, mais en ce qui concerne cette Anamnèse, la 3e couve semble faire l'unanimité contre elle…
Peut-être qu'il s'agit d'une question de public visé ?
Dans ce cas, vos avis confirmeraient le bien fondé du choix de Gilles.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Aldaran a écrit :Peut-être qu'il s'agit d'une question de public visé ?
Ah, le public visé, c'est donc "personne" ? ;)
En tout cas pas les fans de SF qui se sont exprimés pour la deuxième version. Les données manquent pour en dire plus.Pierre-Paul a écrit :Ah, le public visé, c'est donc "personne" ? ;)Aldaran a écrit :Peut-être qu'il s'agit d'une question de public visé ?
Aldaran a écrit :En tout cas pas les fans de SF qui se sont exprimés pour la deuxième version. Les données manquent pour en dire plus.Pierre-Paul a écrit :Ah, le public visé, c'est donc "personne" ? ;)Aldaran a écrit :Peut-être qu'il s'agit d'une question de public visé ?
Je ne dois pas faire partie du groupe de fans de SF alors, je préfère nettement la première, les deux autres me donnent un faux goût de "James Bond" en bouche...
Cachou a écrit :Je ne dois pas faire partie du groupe de fans de SF alors, je préfère nettement la première, les deux autres me donnent un faux goût de "James Bond" en bouche...
La SF, c'est plutôt un truc de mecs, quand même...
Pour moi, une nette préférence pour la 2ème.
Jean-François.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »