La couverture finalisée :
Source.
Les Derniers jours du Paradis, Robert Charles Wilson
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Les Derniers jours du Paradis, Robert Charles Wilson
Le livre sort aujourd'hui en librairie.
Quelques avis :
Le blog émotions
Dans la rentrée littéraire de Fluctuat
Sur actusf.com
Barbouille bouquine
Chez Efelle
Chez Philémont
Chez Cyrille
Chez Gromovar
Chez Ly
Léa touch book
Chez Xapur
Chez Blackwolf
GD, directeur de la collection Lunes d'encre
Quelques avis :
Le blog émotions
Dans la rentrée littéraire de Fluctuat
Sur actusf.com
Barbouille bouquine
Chez Efelle
Chez Philémont
Chez Cyrille
Chez Gromovar
Chez Ly
Léa touch book
Chez Xapur
Chez Blackwolf
Je l'ai.
L'exemplaire prévu pour le rayon SF anémique de La Procure n'a pas eu le temps d'être exposé.
En revanche, je crois qu'il y a eu un mélange de fichiers avant l'impression : la définition de la couverture est merdique.
C'est vrai pour tout le lot, ou je peux en avoir un « vrai » sur présentation du mien ?
(J'attends pas la réponse, j'attaque quand même, seule la couverture semble touchée...)
L'exemplaire prévu pour le rayon SF anémique de La Procure n'a pas eu le temps d'être exposé.
En revanche, je crois qu'il y a eu un mélange de fichiers avant l'impression : la définition de la couverture est merdique.
C'est vrai pour tout le lot, ou je peux en avoir un « vrai » sur présentation du mien ?
(J'attends pas la réponse, j'attaque quand même, seule la couverture semble touchée...)
- Thomas Day
- Modérateur
Aldaran a écrit :Je l'ai.
Tout le tirage commercial est pixélisé ; malheureusement nous n'avons pas été en mesure de "rattraper le coup". S'il devait y avoir un retirage commercial, nous ferons évidemment très attention.
Bon, ben je peux rayer le titre de mes prochains achats.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Herbefol a écrit :Bon, ben je peux rayer le titre de mes prochains achats.
Tu rigoles ? C'est collector !
Erwannn a écrit :Herbefol a écrit :Bon, ben je peux rayer le titre de mes prochains achats.
Tu rigoles ? C'est collector !
Aha ! :-)
Plus sérieusement, j'ai pas les moyens d'acheter un bouquin à la couv' pixelisée. Je me disais que j'allais enfin m'acheter un grand format neuf cette année (mon libraire en aurait versé une larme) mais ce ne sera pas celui-là.
L'affaire Herbefol
- Thomas Day
- Modérateur
thomasday a écrit :Tout le tirage commercial est pixélisé ; malheureusement nous n'avons pas été en mesure de "rattraper le coup".
Je compatis. La même mésaventure nous était arrivée avec la couverture de Galaxies, le N° 6 pour être précis. C'est l'imprimeur qui avait gaffé, et il a refait le tirage et la reliure à ses frais.
On a conservé quelques exemplaires "collector"...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »