Messagepar Razheem L'insensé » 09 janvier 2021 à 00:23
J'vais faire mon mauvais, j'vous préviens avant.
Cette nouvelle édition, moi, sérieux, comme plein de gens, je la trouve à tomber par terre. C'est super beau. Bon, j'ai lu Dune déjà, et j'ai jamais été renversé. Mais ça, on s'en fout.
Par contre, qu'est-ce que c'est MOCHE d'avoir communiqué et fait de la pub et d'avoir vendu des éditions collector pour sortir ensuite de son chapeau quelques mois après cette nouvelle édition.
Si j'avais été l'une des personnes qui avait acheté l'édition collector d'avant, je serais tellement dégoûté. Parce que là, c'est un GROS, gros fuck au client qui sont vraiment juste des vaches à lait.
C'est limite drôle tellement c'est évident.
Alors, attention, y'en a plein qui font ce genre de fond de commerce sur des auteurs dit phares, mais là, c'est tellement rapide cette nouvelle édition, ça frôle le doigt d'honneur en double-page.
Et, idem, je redis ce que j'avais dit pour le Mook, mais qu'est-ce qu'on tourne en boucle sur les mêmes classiques et livres alors qu'il y a plein de trucs non traduits. Je comprends parfaitement ce que veux dire Olivier, mais sérieux, une 789ème réédition de Dune, quand y'a plein d'auteurs anglophones et autres qui sont pas traduits, ça prouve bien quand même qu'on fait du surplace.
(Et je m'adresse pas du tout au Bélial' hein, ils savent de toute façon mon attachement à leur travail de défricheur)
Voilà, ça fera vivre la p'tite polémique et ça assouvit mon côté mauvais.
Sinon, Aurélien Police doit être Dieu, aussi.