La Cité du futur, Robert Charles Wilson
- Le chien critique
- Radieux
Re: La Cité du futur, Robert Charles Wilson
Pour ceux qui aiment Robert Charles Wilson, il a beaucoup insisté pour me donner une interview !
Chouette interview. Ca fait un moment que je n'ai pas lu un Robert Charles Wilson mais son nouveau roman me donne envie de replonger.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Le chien critique
- Radieux
Pareil que toi, j'ai hâte de lire ce prochain roman. En espérant que Lunes d'encre le traduise pour la fin de l'année prochaine.
Si Pascal passe par ici, il pourra peut être nous renseigner sur une traduction et une date de sortie.
M a écrit :Si Pascal passe par ici, il pourra peut être nous renseigner sur une traduction et une date de sortie.
Je passe en coup de vent, désolé... Ce qu'il faut comprendre, c'est que lorsque l'auteur dit qu'il a rendu un manuscrit terminé, cela veut dire qu'il va y avoir, ensuite, un travail sur le texte, qui donnera un texte publiable aux USA (mais quand ?) puis en France (après traduction, évidemment). The Cure étant, comme il l'explique, un « gros » roman, on est encore loin de tout cela... Il faudra attendre la fin de ce travail d'édition.
Merci pour le passage et les précisions.
- Le chien critique
- Radieux
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »