Au pays des Cave Trolls a écrit :Une œuvre à découvrir sans hésiter et qui se lit plus vite que son ombre !
Le Livre de M de Peng Shepherd au Pays des Cave Trolls.
GD
Au pays des Cave Trolls a écrit :Une œuvre à découvrir sans hésiter et qui se lit plus vite que son ombre !
Un papillon dans la lune a écrit :Voici sans doute un des romans de l'année. Laissez-vous surprendre !
De l'autre côté des livres a écrit :En tout cas, pour un premier roman, Le Livre de M est une réussite qui plonge droit dans l’âme du lecteur.
Les critiques de Yuyine a écrit :Il y a des livres qu’on lit et qu’on oublie, il y a des livres qu’on aimerait même oublier durant la lecture et il y a des livres qui ne pourront plus quitter votre esprit avant longtemps, sauf si votre mémoire se décide à les effacer. Le livre de M est de ceux-là pour moi.
L'Epaule d'Orion a écrit :Drôle de livre que Le Livre de M. Difficile à lâcher, original et déstabilisant, c’est un livre qui échappe tellement à sa propre ombre qu’il en devient difficile à saisir.
Artemus Dada a écrit :Romance post-apocalyptique, Le Livre de M, grâce aux parcours respectifs de ses protagonistes principaux, est tout à fait capable de rallier et de combler un lectorat très varié.
Les lectures de Xapur a écrit :De beaux personnages, un futur original à la fois glaçant et riche de promesses, une balade mystique dans un monde dévasté, j’ai beaucoup aimé pour ma part ce premier roman maîtrisé.
Boudicca from the Bibliocosme a écrit :Moi, naïve, je me dis que si une telle catastrophe devait malheureusement advenir, la plupart des individus (pas tous, mais la plupart…) seraient enclin à faire preuve de solidarité, surtout si la situation ne paraît, au départ, pas encore complètement désespérée. Ici (et dans la plupart des romans post-apo US), on oublie illico toute idée de partage ou d’entre-aide : c’est chacun pour soi, et que le meilleur gagne !
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »