Perfect Flaw a écrit :C'était vraiment hyper bien.
Sur Youtube, Perfect Flaw dit tout le bien qu'elle pense de Widjigo d'Estelle Faye.
GD
Perfect Flaw a écrit :C'était vraiment hyper bien.
Tachan a écrit :Ainsi, j’ai trouvé qu’avec ce texte, Estelle Faye nous offrait peut-être le texte le plus abouti que j’ai pu lire d’elle. Tout y est d’une plume forte et poétique, à des personnages fouillés, une ambiance saisissante et envoûtante et un décor solide et référencé, ainsi qu’une aventure prenante et une morale tout sauf manichéenne parfaitement inscrite dans son siècle. Un beau coup de coeur !
La Geekosophe a écrit :Widjigo est, vous l’aurez compris, une réussite. Estelle Faye prend le temps de créer une ambiance pesante, entre horrifique et survie, pour mieux mettre ses personnages face à leur propre (in)humanité.
Michaël de la librairie Dialogues a écrit :Widjigo est un roman qui s’inscrit dans la grande tradition du récit fantastique, d'Edgar Poe à Jean Ray, de R.L Stevenson à Lovecraft. Un classique en devenir...
Carolivre a écrit :Widjigo est un thriller fantastique brillamment mené où les péchés sont mortels…
L'Imaginarium électrique a écrit :On frissonne, on est happé et fasciné par l'angoisse qui monte, par les légendes qui prennent vie et les morts violente dispensé à ceux qui au final méritent tous leur sort ou presque !
Le Chien critique a écrit : ...j'ai bien apprécié me perdre dans ce brouillard et son pouvoir étrange. J'ai même eu un goût de trop peu, j'aurais aimé y flâner un peu plus.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »