Anatèm, Neal Stephenson
Re: Anatèm, Neal Stephenson
Il était aux Utopiales et chez l Atalante aussi. Il n'est pas encore disponible partout ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Weirdaholic
- Xeelee
JFS a écrit :Est-ce que cette version "luxe" contient des suppléments (péritextes ou autres), ou bien l'intérêt réside-t-il uniquement dans la beauté de l'objet ?
Non, sauf erreur de ma part, puisque les 3 annexes (enfin des "calca") et le glossaire étaient déjà présents à la fin du tome II, si je ne m'abuse. (De mon point de vue, c'est surtout l'occasion de rattraper une coupable omission de lecture, merci Gilles.)
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
JFS a écrit :Est-ce que cette version "luxe" contient des suppléments (péritextes ou autres), ou bien l'intérêt réside-t-il uniquement dans la beauté de l'objet ?
Il y a quelques corrections qui ont été intégrées.
Mais je n'ai pas voulu céder au bonus gadget qui aurait fait monter le prix.
Je voulais vraiment qu'on ne dépasse pas 32 euros.
GD
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ça excite les beaux livres. 1332 personnes ont ouvert mon billet sur la sortie de cette Intégrale dans la journée d'hier seulement. A titre de comparaison, lorsque je publie un article, il reçoit 300 ou 400 visites max le premier jour. Vraisemblablement, c'est plus pour le plaisir des yeux que celui du porte-monnaie, mais il y a un intérêt notable.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Pff c'est moche ce que vous faîtes. J'envisage de revendre mes deux tomes pour acheter l'intégrale du coup.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »