Apophis a écrit :Du coup, les plaintes des blogueuses à chat, duo d'enfants turbulents et 17000 abonnés, on les dirige chez Butterfly ?
Au risque de surprendre, on a eu assez peu de demandes directes sur ce titre. Et aucune n'émanant de cette typologie de lectrice (17K abonnés ou grosso modo). Il y a eu surtout de la demande en presse traditionnelle, beaucoup, et c'est celle qu'on a favorisées.
Après il est vrai que depuis parution, deux blogueuses m'ont écrit, une pour m'informer qu'elle abandonnait page 30 environ, l'autre pour me demander la permission d'arrêter sa lecture et ne pas faire de critique (j'ai senti une certaine angoisse dans son message). Je considère toujours qu'un service de presse ne conditionne pas de critique, mais bon il est vrai que j'oublie souvent de le préciser. Et que parfois je fais l'envoi en quatrième vitesse en ajoutant juste une carte "bonne lecture".
Certains attendaient les premiers critiques pour se décider, si des "décisions" ont été prises, je ne suis pas au courant.
Des demandes... j'en ai des tonnes, mais sur
Le Retour du hiérophante et surtout
Widjigo dont le SP est programmé pour le 14 et là j'ai pas intérêt à arriver au bureau à 10h00, sinon ça va pas le faire.
GD