Thomas Day a écrit :Très sincèrement, je n'ai jamais réussi à le finir... J'ai tenté de le lire après avoir lu les trois premiers tomes de La Compagnie noire
Les titres en vert sur le fond gris c'est idéal pour marquer les spoilers !
Thomas Day a écrit :Très sincèrement, je n'ai jamais réussi à le finir... J'ai tenté de le lire après avoir lu les trois premiers tomes de La Compagnie noire
Pyjam a écrit :Thomas Day a écrit :Très sincèrement, je n'ai jamais réussi à le finir... J'ai tenté de le lire après avoir lu les trois premiers tomes de La Compagnie noire
Les titres en vert sur le fond gris c'est idéal pour marquer les spoilers !
yogo a écrit :Normal il ne sort que dans quelques jours... ;-)
M a écrit :C'est toujours surprenant les dates de sortie. J'ai trouvé le premier tome en librairie samedi.
Bruno78 a écrit :M a écrit :C'est toujours surprenant les dates de sortie. J'ai trouvé le premier tome en librairie samedi.
C'est marrant, tu es la 2ème personne en 2 jours qui dit l'avoir vu samedi, alors qu'il ne sort en effet qu'aujourd'hui. Certains libraires ne sont plus si consciencieux, de nos jours.
Apophis a écrit :Un premier retour, après environ 100 pages : c'est très, très bon. Plus fluide et moins rempli de circonvolutions verbales que je ne m'y attendais. Il reste quelques scories, mais dans l'ensemble, ça reste prenant et très intéressant à lire.
Apophis a écrit :La comparaison avec Banks et Simmons n'est en rien du marketing, elle est criante sur certains points (j'en suis au premier dialogue avec Anaximandre, qui fait furieusement penser à Ummon, par exemple). Même celle que faisait Gilles avec Egan me paraît assez pertinente : il y a des moments où on est à la limite de la Hard-SF (bien que l'absence de l'énergie de Fusion me paraisse assez curieuse, alors que les Nefs exploitent l'Antimatière...).
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »