Twin a écrit :Petite question au passage: le tatouage de la version epub, c'est un choix du vendeur (7switch) ou de l'éditeur ?
Je viens de vérifier, le tatouage chez ePagine est invisible.
Keff.
Twin a écrit :Petite question au passage: le tatouage de la version epub, c'est un choix du vendeur (7switch) ou de l'éditeur ?
Les hippies auraient eu le voyage spatial à disposition, croyait vous qu'ils seraient aller s'enterrer à Katmandou ?
Non ils seraient aller fonder Pax.
Voici leur histoire...
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Les hippies auraient eu le voyage spatial à disposition, croyait vous qu'ils seraient aller s'enterrer à Katmandou ?
Voici leur histoire...
GD
JDB a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Les hippies auraient eu le voyage spatial à disposition, croyait vous qu'ils seraient aller s'enterrer à Katmandou ?
Voici leur histoire...
GD
"Le sentiment est beau, l'orthographe déplorable." (René Goscinny).
Un exemplaire de ma prochaine traduction au Bélial à qui trouve la source ;-)
JDB
Herbefol a écrit :JDB a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :GD
"Le sentiment est beau, l'orthographe déplorable." (René Goscinny).
Un exemplaire de ma prochaine traduction au Bélial à qui trouve la source ;-)
JDB
Je ne sais pas et avec un commentaire aussi désagréable je n'ai pas envie de savoir.
Le chien critique a écrit :Comme Herbefol...
Je connais mes faiblesses/lacunes en écriture, et c'est ce genre de commentaire qui me donne envie de ne pas progresser !
L'imagination de Sue Burke nous transporte sur une autre planète, où l'homme essaye de s'adapter en évitant les erreurs du passé. Remarquable et passionnant.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »