Geek tribes a écrit :Le spatio-polar de l’année est de retour !
La Troisième griffe de Dieu d'Adam-Troy Castro chez Geek Tribes.
(La critique aurait mérité une petite relecture.)
GD
Geek tribes a écrit :Le spatio-polar de l’année est de retour !
Lhisbei a écrit :Plus classique dans sa forme que Émissaires des morts, La Troisième Griffe de Dieu convainc tout autant. Vivement le troisième opus.
Noni a écrit :En relisant ma chronique d’Émissaires des morts, premier tome de la série Andrea Cort, j’ai réalisé que j’avais omis de mentionner une notion importante : celle du malaise.
Le dragon galactique a écrit :La troisième griffe de Dieu est un très bon deuxième tome qui nous permet d’avancer quelques pions en rapport avec le passé d’Andrea Cort et de suivre une passionnante enquête en huis clos dans un ascenseur spatial grand luxe. On ne boude pas son plaisir.
Soleil a écrit :Un roman policier dans un décor spatial original, avec plein de belles trouvailles et un personnage principal aux multiples nuances qui se veut détestable mais que l'on ne peut manquer d'apprécier. Personnellement, j'ai beaucoup aimé.
Morgan Ephyrose a écrit :Adam Troy Castro profite d'un récit en huis-clos sous haute tension pour parfaire sa maîtrise du suspens et développer en profondeur son personnage principal, offrant son lot de scènes mémorables et intenses.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »