Thomas Riquet a écrit :Ce roman est un pur bijou de la première à la dernière page.
Widjigo d'Estelle Faye sur le site culturel Emaginarock, une critique de Thomas Riquet.
GD
Thomas Riquet a écrit :Ce roman est un pur bijou de la première à la dernière page.
Feygirl a écrit :En ce qui me concerne, une très belle découverte.
Maureen a écrit :Si la sélection 2021 ne m’inspirait pas particulièrement, les 5 romans cette année en lice pour le Prix Imaginales des Bibliothécaires m’enthousiasment beaucoup plus… à commencer par ce Widjigo !
Adoptalibrarian a écrit : Préparez votre plaid et une boisson chaude, tamisez les lumières : ce roman est parfait à lire en plein mois d’octobre !
En cette période où monstres et autres joyeusetés ont la côte, tu te sens peut-être l’envie de lire un petit quelque chose de différent. Si c’est le cas, fonce vers ce roman historique aux allures horrifiques et fantastiques.
Zoé Lucaccini a écrit :J’ai particulièrement aimé la manière dont l’autrice parvient à relier l’ambiance à l’intrigue, comme si celle-ci dépendait intégralement de son environnement.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »