Ils ne manquent pas d'air...PascalG a écrit :Si vous saviez le nombre de mails que je reçois, me disant que pour un livre qui s'est autant vendu (La Horde du Contrevent), c'est quand même pas normal qu'il manque des mots et des lettres au début et/ou qu'on ne soit même pas foutus de mettre les pages dans le bon ordre...
Collection Dyschroniques
Re: Collection Dyschroniques
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
yogo a écrit :Ils ne manquent pas d'air...PascalG a écrit :Si vous saviez le nombre de mails que je reçois, me disant que pour un livre qui s'est autant vendu (La Horde du Contrevent), c'est quand même pas normal qu'il manque des mots et des lettres au début et/ou qu'on ne soit même pas foutus de mettre les pages dans le bon ordre...
Ils manquent d'imaginaire...
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Je crois que c'était une tentative de jeu de mot entre air et contrevent, mais je maîtrise mal l'humour lémurien :D
Merci de me rappeler que je n'ai pas loupé une carrière... ;-)Apophis a écrit :Je crois que c'était une tentative de jeu de mot entre air et contrevent, mais je maîtrise mal l'humour lémurien :D
M a écrit :PascalG a écrit :Si vous saviez le nombre de mails que je reçois, me disant que pour un livre qui s'est autant vendu (La Horde du Contrevent), c'est quand même pas normal qu'il manque des mots et des lettres au début et/ou qu'on ne soit même pas foutus de mettre les pages dans le bon ordre...
Serieux ?! Je trouve ça énorme.
Perso, je ne m'en lasse pas...
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Sinon, j'ai aussi déjà croisé un commentaire sur Amazon qui mettait 0 étoile à Des Fleurs pour Algernon parce qu'il y avait plein de fautes et que c'était honteux de publier quelque chose comme ça sans relire.
Et hop, pas un des meilleurs titres de la collection mais une réflexion intéressante. N.B.: Ce texte aurait été signé Damasio, il aurait enflammé les réseaux sociaux. Signé Lieber (période bien mysogine), il passe crème.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »