Continuons dans les petits trucs mignons pas trop mal avec...Anatèm !
(Par contre, le coup de mettre les annexes à la fin du tome 2, c'est aussi vicieux que commercialement bien joué !)
Anatèm, Neal Stephenson
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Re: Anatèm, Neal Stephenson
Oui, c'est ça. Ca se laisse lire.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Yeah! Je l'ai reçu!!!!
(et oui, livraison pas amazon, le grand S. A la campagne c'est quand même une aide précieuse!)
(et oui, livraison pas amazon, le grand S. A la campagne c'est quand même une aide précieuse!)
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais il en est où le volume 2 ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Est ce que les libraires vont recevoir des sp des tomes 2 ou seuls les tomes 1 ont été fournis pour attirer le chalant ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
M a écrit :Est ce que les libraires vont recevoir des sp des tomes 2 ou seuls les tomes 1 ont été fournis pour attirer le chalant ?
Pour ce que j'ai compris, le SP journalistes (épreuves papier) a été préparé aujourd'hui, part demain.
Le SP blogueurs (epub ou livre définitif) part quand on aura l'un et/ou l'autre. C'est Eva qui s'en occupe, donc "mon" service.
Pour les libraires, les demandes de SPs passent par les représentants qui communiquent/répercutent au service commercial ; je ne m'en occupe pas du tout. Sauf si un libraire me contacte en direct, mais ça arrive moins d'une fois par semaine.
GD
J en toucherais deux mots à mon libraire alors. Il a eu les premiers AMI mais il ne savait pas si il aurait les tomes 2 d Anatem et Mage de bataille.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Grand Ancien
M a écrit :J en toucherais deux mots à mon libraire alors. Il a eu les premiers AMI mais il ne savait pas si il aurait les tomes 2 d Anatem et Mage de bataille.
Il n'a qu'à les demander à son représentant ; mais il peut aussi me contacter en direct pour la PLV.
Par contre Mage de bataille t2 ne sort que le 2e office de janvier.
GD
Quel est le rythme de parution de la collection ?
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
- Grand Ancien
Pyjam a écrit :Quel est le rythme de parution de la collection ?
Ce n'est pas une collection, mais un département éditorial, ce qui veut dire qu'il y aura potentiellement à terme plusieurs collections sous la marque Albin Michel Imaginaire.
Sinon, pas de rythme gravé dans le marbre, 5 en 2018, 8 à 10 en 2019, 10 à 12 en 2020. Alexis a beaucoup d'ambition pour cette marque.
GD
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »