Les Chroniques du Chroniqueur a écrit :Je vous recommande ce roman, que vous soyez novice ou initié en Fantasy !
Le Livre de M de Peng Shepherd dans les Chroniques du chroniqueur.
GD
Les Chroniques du Chroniqueur a écrit :Je vous recommande ce roman, que vous soyez novice ou initié en Fantasy !
Black-books a écrit :Voilà 24 heures que je l’ai terminé et j’y pense encore et encore. N’est-ce pas ça la réussite ? Le livre de M est un roman à ne pas ignorer, il mérite d’être connu et partagé.
The Cannibal Lecteur a écrit :PLAY ▶
Mon ombre a disparu, comme pour bon nombre d’êtres humains sur la Terre.
Je sais que d’ici quelques temps, je commencerai à oublier des choses importantes...
Les notes d'Anouchka a écrit :Un premier roman très recommandable, passionnant à bien des égards, poétique, emprunt d’une douce et triste mélancolie, un bon page turner avec de la profondeur, et une autrice à suivre avec attention !
Ce roman déroutant repose sur quatre points de vue. Le ton introspectif donne beaucoup de force aux voix qui s’entremêlent. Les 600 pages ont défilé, j’ai eu du mal à lâcher Le livre de M.
Nigrofolia a écrit :Ce roman phénomène outre-atlantique mérite que l’on s’y attarde.
Paper Palace a écrit :Ce livre m'a brisé le coeur
Parlons fiction a écrit :En bref, j’ai adoré Le livre de M de Peng Shepherd. Au-delà des très belles qualités narratives du roman, les personnages sont attachants, leurs réflexions intéressantes et l’univers, plus qu’original.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »