Le D.A.L.I.A.F.

christian
Radieux

Le D.A.L.I.A.F.

Messagepar christian » 24 février 2012 à 12:07

Pour ceux qui ne fréquentent pas le forum qui est dans ma signature et, donc, ne sont pas au courant, je vous signale la parution aux éditions Alire (Canada) du monument de Claude Janelle : le "Daliaf" (Dictionnaire des auteurs des littératures de l'imaginaire en Amérique française) : un ouvrage de référence, près de 1700 auteurs recensés avec bio, photo, et biblio des oeuvres relatives à l'imaginaire.

Vous pouvez feuilleter le bouquin sur le site d'Alire : http://www.alire.com/Essais/Daliaf.html

Pour le commander deux options :

- format papier (55 Euros), uniquement disponible chez Alire Canada (donc prévoir un temps certain de traversée de l'Atlantique + les frais de port qui vont avec)

- format numérique, disponible en France sur le site de la Librairie Dialogues.fr pour la (modique) somme de 29,99 Euros
Bruno78
L'équipe du Bélial'

Re: Le D.A.L.I.A.F.

Messagepar Bruno78 » 24 février 2012 à 19:30

J'ai reçu mon exemplaire papier la semaine dernière, ça m'a coûté un bras mais je suis bien content !
christian
Radieux

Re: Le D.A.L.I.A.F.

Messagepar christian » 25 février 2012 à 01:26

Bruno a écrit :J'ai reçu mon exemplaire papier la semaine dernière, ça m'a coûté un bras mais je suis bien content !

Je me suis contenté de la version numérique (à bdfi on n'a pas les moyens de NooSFère ;-) )

Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »