Ce 22 novembre 2013, cela fera 50 ans qu'Aldous Huxley est décédé. Du coup, Pocket en profite pour re-ressortir ses textes, sous des couvertures collectors.
Pour les épileptiques, les mêmes titres mais sous des couvertures, disons, conventionnelles, restent dispos.
Et pour ceux qui ont des sous, les mêmes titres sont/seront disponibles en grand format chez Plon.
Source.
Rééditions Aldous Huxley
Re: Rééditions Aldoux Huxley
Si le dos est du même avenant (vu que c'est tout ce que j'en verrai dans ma bibliothèque), je crois que je vais troquer mes exemplaires.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Les rééditions grand format par Plon sont autrement plus jolies (trouvé-je), j'ai d'ailleurs trouvé "Temps futurs" en seconde main et l'objet est encore plus beau en "vrai".
Mouais. D'accord pour Temps futurs, mais les couvertures d'Île et du Retour au meilleur des mondes me semblent assez bof.
Sauf erreur d'Amazon (désolé, on a les références qu'on peut) ces quatre titres devraient aussi sortir en un seul volume chez Omnibus, toujours en Novembre.
christian a écrit :Sauf erreur d'Amazon (désolé, on a les références qu'on peut) ces quatre titres devraient aussi sortir en un seul volume chez Omnibus, toujours en Novembre.
A priori, pas d'erreur d'Amazon : le programme d'Omnibus que j'avais reçu avant l'été mentionnait en effet ce "Meilleur des mondes et autres chefs-d'œuvre". Entre les Plon, les Pocket et l'Omnibus, visiblement, on mise beaucoup sur Huxley pour cet anniversaire.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »