10 ans de Folio sf !
Re: 10 ans de Folio sf !
Au bûcher !!!
Je suis un peu embêté, habitant en campagne, c'est une chance pour le cadre de vie, moins pour être sûr de pouvoir profiter de telles occasions.
Existe-t-il un moyen de connaître les vendeurs partenaires, s'il reste encore quelques exemplaires qui n'ont pas été pillés dès le lancement, sans devoir parcourir des kilomètres en faisant le tour des librairies du département, voire de la région ?
Existe-t-il un moyen de connaître les vendeurs partenaires, s'il reste encore quelques exemplaires qui n'ont pas été pillés dès le lancement, sans devoir parcourir des kilomètres en faisant le tour des librairies du département, voire de la région ?
kerloken a écrit :Je suis un peu embêté, habitant en campagne, c'est une chance pour le cadre de vie, moins pour être sûr de pouvoir profiter de telles occasions.
Sur fnac.com tu peux commander deux folio SF et tu as le cadeau bonus gratuitement.
Ma dernière commande sur Fnac.com me reste encore en travers de la gorge. J'ai commandé la réédition du tome 1 des oeuvres de Lovecraft il y a quelques mois, et j'ai reçu à la place.... [roulement de tambours]...... le guide des Prénoms 2010!
Quelqu'un a dû recevoir le bouquin de Lovecraft à ma place... Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu ou Nyarlatotep... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises avec le SAV pour me faire expédier le bon bouquin...
@Pascal: J'ai joué le jeu tout de même en prenant un deuxième livre. ;)
Quelqu'un a dû recevoir le bouquin de Lovecraft à ma place... Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu ou Nyarlatotep... J'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises avec le SAV pour me faire expédier le bon bouquin...
Nexus a écrit :@Pascal: J'ai joué le jeu tout de même en prenant un deuxième livre. ;)
Seulement 2 ? Bon, ça ira pour cette fois, mais attention, hein, je reste vigilant...
Nexus a écrit :Ma dernière commande sur Fnac.com me reste encore en travers de la gorge. J'ai commandé la réédition du tome 1 des oeuvres de Lovecraft il y a quelques mois, et j'ai reçu à la place.... [roulement de tambours]...... le guide des Prénoms 2010!
Désolé j'ai ri.
Les joies des commandes en ligne.
Merci beaucoup pour les réponses, sur le forum et en mp, je tâcherais d'essayer ça sur Fnac.com (il y a un petit moment que je n'étais plus passé sur leur site, et apparemment amazon ne fait pas l'offre).
C'est même avéré.Nexus a écrit :Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
W a écrit :C'est même avéré.Nexus a écrit :Il est donc fort possible qu'aujourd'hui, en France, un enfant porte le prénom de Cthulhu
Euh... pour de vrai ?
Travis a écrit :
Désolé j'ai ri.
Les joies des commandes en ligne.
Tu n'as pas à être désolé! ;)
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »