L'intégrale du cycle du Dragon Griaule !
Avec au sommaire :
"The Man who Painted the Dragon Griaule"
"The Scalehunter's Beautiful Daughter"
"The Father of Stones"
"Liar's House"
"The Taborin Scale"
"The Skull", que l'auteur achève d'écrire en ce moment même…
Soit au total un bouquin qui rigole pas et devrait peser pas loin d'un million de signes d'une fantasy shepardienne à tomber par terre.
Joie.
Le prochain livre de Lucius Shepard au Bélial' sera...
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Le prochain livre de Lucius Shepard au Bélial' sera...
Ouais mais là tu nous fait baver sur un bouquin qui va voir le jour quand ? 2011 ou 2012 ?
C'est petit :-)
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Farfadet a écrit :Ouais mais là tu nous fait baver sur un bouquin qui va voir le jour quand ? 2011 ou 2012 ?
Attends, il m'a même pas dit quand je devais livrer la traduction.
Cela dit, pour rentrer un peu dans la cuisine éditoriale, je peux commencer tout de suite (enfin, à partir de janvier) si c'est utile, car Lucius nous a confirmé que les textes déjà parus seraient repris tels quels (il ne croit pas à la réécriture de textes anciens).
Et comme j'ai tout amassé très soigneusement...
A part ça, je suis aussi content qu'Olivier.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Casse-bonbon
- Axiomatique
Je crois qu'on est tous ravis !!! Merci à vous deux, vraiment !
jdb a écrit :A part ça, je suis aussi content qu'Olivier.
JDB
Et moi donc. Vous m'avez fait découvrir Shepard et c'est avec un plaisir certains que j'achète chacun de ses nouveaux livres.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
-
- L'équipe du Bélial'
Enfin l'intégrale. Le peu que j'en ai lu me laisse un excellent souvenir, une approche pour le moins inattendue, bref du Shepard...
Je vais commencer par lire Aztechs d'abord si ça ne vous dérange pas. ^^
Depuis le temps que j'en entends parler de Shepard il faudra bien que je m'y intéresse un jour ou l'autre, d'autant plus que j'ai un très bon souvenir de Barnacle Bill le spatien, lu dans l'un des "Asimov présente, futur à...". :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Herbefol a écrit :Depuis le temps que j'en entends parler de Shepard il faudra bien que je m'y intéresse un jour ou l'autre, d'autant plus que j'ai un très bon souvenir de Barnacle Bill le spatien, lu dans l'un des "Asimov présente, futur à...". :-)
On retrouve «Bernacle Bill le Spatial» au sommaire de Sous des cieux étrangers et les autres novellas sont au minimum du même niveau de qualité (à mon avis, somme toute assez partial).
Retourner vers « Les livres du Bélial' »