Caliban a écrit :Il y a quelque chose d'autre dans la nouvelle, qui m'aurait échappé ?
L'humour ?
Caliban a écrit :Il y a quelque chose d'autre dans la nouvelle, qui m'aurait échappé ?
Uh... psychosphère wagnérienne à part, ça ressemblerait à quoi, concrètement, une idée matérialisée ?
scifictif a écrit :L'humour ?Caliban a écrit :Il y a quelque chose d'autre dans la nouvelle, qui m'aurait échappé ?
Caliban a écrit :scifictif a écrit :Quelqu'un a dit ça ici ?Jubilatoire, de massacrer des poulets ? Ca peut l'être.
Rien lu de tel dans les commentaires.
Jubilatoire l'usage que l'auteur fait d'un fait divers qui fut très largement médiatisé
Et ce qu'il en fait, ce n'est pas de massacrer des flics ?
Il y a quelque chose d'autre dans la nouvelle, qui m'aurait échappé ?
JFS a écrit :Enculés ! : j'ai du mal à trouver ça hilarant, et en dehors de "l'humour", je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle. Le petit brin de rebellitude de l'écrivain qui n'a pas peur de critiquer le pouvoir ? Mffff...
scifictif a écrit :JFS a écrit :Enculés ! : j'ai du mal à trouver ça hilarant, et en dehors de "l'humour", je ne vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle. Le petit brin de rebellitude de l'écrivain qui n'a pas peur de critiquer le pouvoir ? Mffff...
La s-f doit-elle être prise (et se prendre) tellement au sérieux ?
L'impression qu'ici l'auteur se gausse plus qu'il ne critique.
La présipauté est en émoi, Jules-Edouard Gicquel / Roger Moustic : "Le groland a peur..."
Retourner vers « La revue Bifrost »