Patrice a écrit :Salut,Uh... psychosphère wagnérienne à part, ça ressemblerait à quoi, concrètement, une idée matérialisée ?
On n'en sais rien. De mémoire d'homme il n'y en a encore jamais eu.
Un quelconque lien avec une métaphore réifiée ?
Patrice a écrit :Salut,Uh... psychosphère wagnérienne à part, ça ressemblerait à quoi, concrètement, une idée matérialisée ?
On n'en sais rien. De mémoire d'homme il n'y en a encore jamais eu.
Fuck You a écrit :Reçu ce matin.
MESSAGE PERSONNEL :
Gilles, j'ai lu ce que tu as écrit sur le Galaxies spécial Jeury.
Tu es pitoyable.
On croise dans cette revue le vampire en littérature bien sûr, mais aussi le vampire dans l'histoire, à travers de nombreuses études portant aussi bien sur le Dracula de Bram Stoker que sur le vampire dans les pulps des années 30, ou encore sur la série True Blood. On peut aussi évoquer un très bel entretien avec Ann Rice, ainsi qu'un guide de lecture vampirique bien fourni. Un numéro qui ne risque pas de vous laisser pas sur votre faim, si j'ose dire...
Fluctuat a écrit :On croise dans cette revue le vampire en littérature bien sûr, mais aussi le vampire dans l'histoire, à travers de nombreuses études portant aussi bien sur le Dracula de Bram Stoker que sur le vampire dans les pulps des années 30, ou encore sur la série True Blood. On peut aussi évoquer un très bel entretien avec Ann Rice, ainsi qu'un guide de lecture vampirique bien fourni. Un numéro qui ne risque pas de vous laisser pas sur votre faim, si j'ose dire...
Gregory Drake a écrit :Y'a un entretien avec Anne Rice ?
Algernon a écrit :Je m'étonne que tu ne l'aies pas lu, elle est aux pages 193 à 197 de Bifrost.
Retourner vers « La revue Bifrost »