Tron Legacy

M
Grand Ancien

Re: Tron Legacy

Messagepar M » 23 mars 2010 à 00:44

J'ai vu ça gamin, c'est mon père qui nous l'avait montré.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
marypop
Radieux

Messagepar marypop » 23 mars 2010 à 02:20

Bruno tu t'es mal débrouillé :) Je l'ai vu gamine, à la télé mais ça m'a quand même vachement marquée.

Ok on doit avoir 4 ou 5 ans d'écart si jeune mabuse, donc j'ai du le voir à la télé quand j'avais l'âge que tu avais quand il est sorti au ciné, ou un truc dans le style.
Tremblay les chaussettes ville super chouette
Isa
Cookie Monster

Messagepar Isa » 24 mars 2010 à 12:10

marypop a écrit : donc j'ai du le voir à la télé quand j'avais l'âge que tu avais quand il est sorti au ciné

Cette phrase m'a fait des noeuds au cerveau XD
Algernon

Messagepar Algernon » 26 juillet 2010 à 17:08

Gregory Drake
L'équipe du Bélial'

Messagepar Gregory Drake » 26 juillet 2010 à 18:04

Ouah, ces images, j'en ai rêvé môme... Merci.
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'

Messagepar RaphaëlG » 26 juillet 2010 à 18:44

Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 26 juillet 2010 à 21:29

Raphaël a écrit :Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.

Le scénario du premier était déjà décevant, non ? Je l'ai trouvé un peu vain − «Cool, j'ai battu le MCP, je récupère les droits de mes jeux vidéos, tout le monde est heureux.»
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'

Messagepar RaphaëlG » 26 juillet 2010 à 22:21

Erwannn a écrit :
Raphaël a écrit :Comme tous ceux qui l'ont vu au cinéma, j'attends ça avec impatience. Espérons que le scénario ne sera pas trop décevant. Parce que les images sont impressionnantes, surtout quand on se rappelle l'original.

Le scénario du premier était déjà décevant, non ? Je l'ai trouvé un peu vain − «Cool, j'ai battu le MCP, je récupère les droits de mes jeux vidéos, tout le monde est heureux.»

C'est vrai qu'il était assez simpliste. Mais c'était surtout l'impression d'entrer dans un ordinateur qui était fascinante. On était partie prenante des jeux. Classique de nos jours, mais à l'époque, un peu moins.
Et le fait que Moebius ait participé à l'élaboration de cet univers ne gâtait rien ! Sans parler de Syd Mead.
Erwann
Modérateur

Messagepar Erwann » 27 juillet 2010 à 15:43

Raphaël a écrit :
Erwannn a écrit :

C'est vrai qu'il était assez simpliste. Mais c'était surtout l'impression d'entrer dans un ordinateur qui était fascinante. On était partie prenante des jeux. Classique de nos jours, mais à l'époque, un peu moins.
Et le fait que Moebius ait participé à l'élaboration de cet univers ne gâtait rien ! Sans parler de Syd Mead.

Bien sûr, l'idée de base était super (et le demeure), et l'aspect assez cheap de l'univers virtuel préserve le fil plutôt bien du passage des années. Cependant, l'histoire sonne creux. Ce qui n'enlève certes pas grand-chose au plaisir de le (re)voir.
Clément
Administrateur

Messagepar Clément » 10 novembre 2010 à 13:59

Encore une bande-annonce :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qIpU7dYDmAA[/youtube]

Retourner vers « Cinéma et séries »