Oui, je lui ai demandé quels étaient ses projets en tant qu'écrivain... (bon, sans vouloir trop en dire, je lui ai juste envoyé les questions pour le moment, et comme il était en pleine préparation du dernier numéro d'utopod, il devrait très bientôt m'envoyer les réponses. Enfin, j'espère ! J'ai vraiment hâte de les recevoir !)
Et je suis d'accord avec toi, sa nouvelle parue dans Bifrost était vraiment à tomber sur le cul !
A.C. de Haenne
Utopod
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Re: Utopod
Donc, il n'y aura pas d'interview, mais en ce qui concerne son travail d'écrivain, Lucas Moreno m'a autorisé à vous dire qu'il va s'y consacrer de plus en plus. Donc, ça va être un futur auteur à suivre... Si c'est pas une bonne nouvelle, ça !
A.C. de Haenne
A.C. de Haenne
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Le numéro 44 d'utopod est sorti depuis huit jours...
A.C. de Haenne
A.C. de Haenne
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Avec un peu de retard (moi-même, je ne suis pas trop en avance), Utopod sort son n°45 : un super texte de Roland C. Wagner, déjà paru dans la revue Khimaira : Entretiens avec un transparent.
A.C. de Haenne
A.C. de Haenne
Bon dit comme ça évidemment, oui. Clairement.
Cependant :
Navré pour l'impudeur, mais ça, c'est une sacrée bonne nouvelle.
Cependant :
Lucas Moreno a écrit :j’ai envie de consacrer tout mon temps libre à l’écriture et de travailler sérieusement à ma carrière d’auteur.
Thomas Day devrait prendre exemple sur Lucas Moreno et donner priorité à l'écriture.
*fuit avant d'être lapidé*
*fuit avant d'être lapidé*
scifictif a écrit :Bon dit comme ça évidemment, oui. Clairement.
Cependant :Lucas Moreno a écrit :j’ai envie de consacrer tout mon temps libre à l’écriture et de travailler sérieusement à ma carrière d’auteur.
Oui une bonne et une mauvaise nouvelle.
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Heureusement qu'il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles. Ça fait passer la pilule !
A.C.
A.C.
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Bon, vous comprenez à présent quel était le problème technique qui a empêché l'interview de Lucas sur mon blog...
A.C.
A.C.
Retourner vers « Toute l'actu »