2011 ?
(je sais, moi aussi j'ai du mal à m'y faire)
Cycle des Xeelees, de Stephen Baxter
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Flux (Xeelees - 3), de Stephen Baxter
Ouais. Ils font chier à changer tous les ans aussi.
Re: Flux (Xeelees - 3), de Stephen Baxter (mars 2011)
Va falloir que je dépoussière un peu la biblio du monsieur.
J'ai hâte de voir ce que va donner la couverture. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Herbefol a écrit :Va falloir que je dépoussière un peu la biblio du monsieur.
Flux est vraiment pas mal du tout. Une aventure dans une étoile à neutron… bon, c'est du pur Baxter :-)
Quant à la couverture, il y a fort à parier que, si elle ne ne sera pas éloignée de la couve anglaise, elle sera AMHA bien mieux. Manchu for ever !
En y réfléchissant deux secondes y a des chances pour qu'il sorte pas trop loin du deuxième volume de la sérié l'Oeil du Temps, chez les types d'en face dont le nom commence par B. Si la présence conjointe des deux ouvrages sur les étalages pouvait les aider mutuellement...
L'affaire Herbefol
chez les types d'en face dont le nom commence par B
Belin ?
Je cherche...
Salut,
Plus probablement celui-là.
A+
Patrice
Ubik a écrit :chez les types d'en face dont le nom commence par B
Belin ?
Je cherche...
Plus probablement celui-là.
A+
Patrice
Manchu propose sur son blog une esquisse un peu plus avancée de la couverture de Flux :
Quelques explications :
Quelques explications :
Couveture du prochain Stephen Baxter- Editions Le Belial. A ce stade, il faut quelques explications, l'image represente la ville de Parz qui se trouve sous le manteau superieur d'une etoile à neutron. Située juste au-dessus du pole nord magnetique, l'endroit ou les champs magnetiques plongent dans la mer quantique au coeur de l'etoile....La ville parait gigantesque mais à notre echelle, elle n'est pas plus grande qu'un ongle. Au-dessus de la ville, la surface interieure du manteau est "cultivée".........Ouf !!! ça c'est de la Hard Science comme aime le Manchu :)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »