Bifrost n° 61 : La SF, questions et perspectives
Re: Bifrost n° 61 : La SF, questions et perspectives
Ca y est, Bifrost 61 est disponible à la précommande ! Profitez-en pour télécharger gratuitement l'édito d'Olivier Girard et toujours les premières pages de l'article de Claude Ecken.
baveEric Brown nous [...] dans le prochain,
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Eric Brown ?
L'auteur du recueil Odyssées aveugles ?
L'auteur du recueil Odyssées aveugles ?
Ubik a écrit :L'auteur du recueil Odyssées aveugles ?
De l'excellent recueil Odyssées aveugles ?
Chouette !
- Olivier Girard
- Modérateur
Le Bifrost 61 a été posté aux abonnés et collaborateurs tout à l'heure, dans une ambiance de panique parce que le dépôt de Poste ou s'effectue le routage venait de se faire voler une voiture...
Merci à Xavier, Clément et Erwann pour la mise sous enveloppes hier.
Merci à Xavier, Clément et Erwann pour la mise sous enveloppes hier.
Reçu ce matin.
Merci !
Merci !
scifictif a écrit :Reçu ce matin.
Merci !
Et les résultats des Razzies, alors ?
On n'en fait pas profiter les copains qui ne l'ont encore ni reçu ni acheté ?
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Les razzies, c'est un peu le travail du furet à l'intérieur du poulailler.
Même si l'humour vient quelque peu tempérer ici la violence et la froideur glaçante du propos.
Je suppose que c'est Olivier qui a rédigé le compte-rendu mais il m'a semblé percevoir la "patte" de PhilB dans quelques tournures humoristiques.
Sans déflorer les résultats, je dirai juste que concernant le vote des lecteurs, si certains sont cités, l'un d'entre vous l'est nommément (oui je sais c'est cruel de vous faire mijoter ainsi).
Même si l'humour vient quelque peu tempérer ici la violence et la froideur glaçante du propos.
Je suppose que c'est Olivier qui a rédigé le compte-rendu mais il m'a semblé percevoir la "patte" de PhilB dans quelques tournures humoristiques.
Sans déflorer les résultats, je dirai juste que concernant le vote des lecteurs, si certains sont cités, l'un d'entre vous l'est nommément (oui je sais c'est cruel de vous faire mijoter ainsi).
Je ne déflorerai pas le reste du palmarès (puisque de toute façon je ne l'ai pas, ayant juste survolé la revue chez Scylla hier), mais je sais au moins qui sont les lauréats du Grand Master Award... et pour cause puisque j'en fais partie ! C'est en effet le jury du GPI qui l'a (pour le déménagement à Saint-Malo). Je ne me souviens pas en revanche de la tournure des phrases, je dévorerai ça avec le reste lorsque j'aurai reçu mon exemplaire. En tout cas ça fait bizarre, c'est le premier prix que je reçois. ;-)
Retourner vers « La revue Bifrost »