Herbefol a écrit :Une cérémonie serait aussi une bonne occasion d'entarter les remetteurs de prix. :p
A ton avis, mon seau de crottin, il servirait à quoi ? ;)
Herbefol a écrit :Une cérémonie serait aussi une bonne occasion d'entarter les remetteurs de prix. :p
Herbefol a écrit :Si je comprends bien quand on se fait insulter en public on n'a pas de droit de réponse.
Lucie a écrit :Clément a écrit :D'autres réactions publiques :
publiques ? Ça reste à prouver, ça, et tant que les sources ne sont pas citées, c'est du viol de correspondance. Ce qui se plaide aisément. (pour ce qui est du reste, n'ayant pas lu l'article incriminé, je n'ai aucune opinion à ce sujet)
D'ailleurs, ayant appris qu'il était cité ici, Richard D. Nolane, sur le même fil, a écrit :Oui, oui. Et c'est parfait car je ne suis pas inscrit là-bas et que je ne risque pas de le faire. Comme ça c'est livré à domicile !
Herbefol a écrit : Si je comprends bien quand on se fait insulter en public on n'a pas de droit de réponse.
Ou alors tu proposes deux poids, deux mesures.
Caliban a écrit :Je soupçonne même qu'Olivier se ferait un plaisir de publier une contre-attaque en règle, si elle était particulièrement bien tournée...
Clément a écrit :Lucie a écrit :Clément a écrit :D'autres réactions publiques :
publiques ? Ça reste à prouver, ça, et tant que les sources ne sont pas citées, c'est du viol de correspondance. Ce qui se plaide aisément. (pour ce qui est du reste, n'ayant pas lu l'article incriminé, je n'ai aucune opinion à ce sujet)
Suite à un coup de fil d'Olivier, je précise que j'appelle réaction publique une réaction qui est lisible par tout le monde, ce qui est le cas sur un forum ou sur Facebook (d'où les citations sont tirées). Je n'aurais bien entendu jamais publié un échange privé entre "amis" (surtout en le présentant comme une réaction publique), mais il se trouve que je ne suis pas "ami" avec les gens cités (il me semble pourtant avoir été "ami" avec AF Ruaud, mais curieusement, ça semble n'être plus le cas...).
Retourner vers « La revue Bifrost »