Le dernier roman de l'auteur australien paraîtra donc bien au Bélial' en 2012. Son agent vient de nous le confirmer.
Et en route pour la joie !
Zendegi, de Greg Egan (mars 2012)
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Zendegi de Greg Egan
Hip hip hips !
Durastanti à la trad ?
(je dis ça parce que je vois qu'il avait traduit Teranesie)
Durastanti à la trad ?
(je dis ça parce que je vois qu'il avait traduit Teranesie)
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Cap sur Téhéran, yeeeepa !
Hourra !
Hourra.
Aura-t-on droit à Diaspora un jour ? Je crois qu'il en avait été question il y a quelques mois.
Aura-t-on droit à Diaspora un jour ? Je crois qu'il en avait été question il y a quelques mois.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Excellente nouvelle....mais je vote également pour Diaspora !
Il faut absolument le rendre disponible, c'est comme une mission sacrée pour le Belial.
Il faut absolument le rendre disponible, c'est comme une mission sacrée pour le Belial.
- Olivier Girard
- Modérateur
patrick_g a écrit :Excellente nouvelle....mais je vote également pour Diaspora !
Oui. Et nous acceptons la mission ! Nous publierons Diaspora. Le truc, c'est que je veux trouver le traducteur avant. Et je n'y parviens pas... Mais ça se fera. Par ailleurs, quitte à se lancer dans les romans d'Egan, je voulais débuter par un texte plus accessible, moins "désincarné".
Olivier Girard a écrit : Le truc, c'est que je veux trouver le traducteur avant. .
Personne ne veut s'y frotter ou tu ne trouves pas quelqu'un d'assez "compétent" ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
-
- Patrouilleur temporaire
Re: Zendegi, de Greg Egan (2012)
C'est pas compliqué : la compétence, ça se paie.
Sylvie Denis
Sylvie Denis
Retourner vers « Les livres du Bélial' »