Je suppose que tu avais vu ça, JDB...
TD
Le Dragon Griaule, de Lucius Shepard
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Recueil "Dragon Griaule", par Lucius Shepard
J'allais poster le même lien.
Ce serait donc du vert pomme. Cela dit, la couleur proposée sur ce site ressemble plus au vert herbe/gazon proposé ici.
Ce serait donc du vert pomme. Cela dit, la couleur proposée sur ce site ressemble plus au vert herbe/gazon proposé ici.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Merci à vous deux. Va pour le vert pomme, et je retiens le site "pourpre.com" -- ça a l'air d'une mine. Cela dit, parmi les verts, ils ne citent pas le vert Nil, que mentionne Shepard.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
J'imaginais le vert Nil ainsi mais il semble que je confonds eau de Nil et Nile green.
On peut trouver aussi une belle liste de couleurs sur wikipédia.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Olivier Girard
- Modérateur
Pour info, cette édition bénéficiera d'illustrations intérieures.
Intérieurs et couverture seront signés Nicolas Fructus.
Olivier Girard a écrit :Pour info, cette édition bénéficiera d'illustrations intérieures.
Un Shepard c'est du tout bon. Un Shepard traduit par JDB, j'achète. Un Shepard traduit par JDB et illustré par N.Fructus (ah la couv d'Océanique...) j'achète les yeux fermés.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
J'ai eu le privilège l'autre jour d'échanger un petit mot avec le maitre sur Facebook.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »