Le Dragon Griaule, de Lucius Shepard
Re: Recueil "Dragon Griaule", par Lucius Shepard
Je suis tombé par hasard sur son site internet l'autre jour sur lequel figurait un lien vers sa page facebook. Je lui ai juste laissé un petit message lui disant que j'avais découvert ses travaux avec Aztechs, que j'avais apprécié le livre, et je lui ai souhaité une bonne continuation. Il m'a répondu, ça s'arrête là.
Te justifie pas, ubik a le mal en lui.
https://www.noosfere.org/
+1Farfadet a écrit :illustré par N.Fructus (ah la couv d'Océanique...) j'achète les yeux fermés.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Que de bonnes nouvelles...
J'ai dû arrêter de bosser sur "Le Père des pierres" (ça sonne mieux, non ?) pour cause de boulot-imprévu-à-faire-vite-vite, mais je m'y remets demain, promis !
Et puis Lucius m'a envoyé une bonne nouvelle :
Vivement!
JDB
J'ai dû arrêter de bosser sur "Le Père des pierres" (ça sonne mieux, non ?) pour cause de boulot-imprévu-à-faire-vite-vite, mais je m'y remets demain, promis !
Et puis Lucius m'a envoyé une bonne nouvelle :
I'm closing in on the final scenes of The Skull. Should have it for you real soon.
Vivement!
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Lucius Shepard est sur facebook ?
Oh. Je trouve ça plutôt décevant. C'est comme si j'apprenais que Thomas Day regarde Secret Story. Ou que Francis Berthelot lit Bernard Werber. Ou que Thierry Di Rollo vote Sarkozy. Ça vous change l'image que vous avez d'un homme.
Oh. Je trouve ça plutôt décevant. C'est comme si j'apprenais que Thomas Day regarde Secret Story. Ou que Francis Berthelot lit Bernard Werber. Ou que Thierry Di Rollo vote Sarkozy. Ça vous change l'image que vous avez d'un homme.
D'ailleurs, Francis Berthelot et Thierry Di Rollo sont aussi sur Facebook...
- Thomas Day
- Modérateur
Algernon a écrit :Lucius Shepard est sur facebook ?
Oh. Je trouve ça plutôt décevant. C'est comme si j'apprenais que Thomas Day regarde Secret Story....
Si ils s'enculent à un moment, je peux faire un effort.
TD
"J'aime" la tournure prise par ce fil.
Histoire de me la jouer facebook.
Histoire de me la jouer facebook.
Moi pas sur Facebook. Mais ça ne saurait tarder. Apparemment, ça devient indispensable si on ne veut pas être oublié.
Un peu comme les gens qui refusaient d'avoir un e-mail il y a quelques années.
JDB
Un peu comme les gens qui refusaient d'avoir un e-mail il y a quelques années.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Thomas Day
- Modérateur
[HS TOTAL]
He ben moi je trouve que c'est bien de pas être sur facebook, entre autre pour minimiser de façon infinitésimale l'importance du machin. Et, JDB, je ne vois pas le rapport avec avoir un email (ou même un site perso). Fais-toi un site, JDB/Baskervile, je connais un petit gars très bien...
[Fin du HS.]
He ben moi je trouve que c'est bien de pas être sur facebook, entre autre pour minimiser de façon infinitésimale l'importance du machin. Et, JDB, je ne vois pas le rapport avec avoir un email (ou même un site perso). Fais-toi un site, JDB/Baskervile, je connais un petit gars très bien...
[Fin du HS.]
Retourner vers « Les livres du Bélial' »