Et voici la couverture finalisée de Daemone (dont la sortie a par ailleurs été avancée au mois de mai) :
Daemone, de Thomas Day (mai 2011)
Re: Daemone, de Thomas Day (mai 2011)
Très Superman.
-
- L'équipe du Bélial'
Moi, j'aime beaucoup.
On a l'impression que le titre, la créature et la vague vont se rabattre sur le vaisseaux. D'entrée, il y a un sentiment de danger.
On a l'impression que le titre, la créature et la vague vont se rabattre sur le vaisseaux. D'entrée, il y a un sentiment de danger.
Le 13 mai !
Chouette, c'est mon anniversaire!!!
La couverture est sympa, et très "alléchante".
Chouette, c'est mon anniversaire!!!
La couverture est sympa, et très "alléchante".
Salut,
Ca ne m'empêchera pas de lire, et même sans doute dévorer la chose, mais tout de même, cette typo est un chouilla hideuse.
A+
Patrice
Ca ne m'empêchera pas de lire, et même sans doute dévorer la chose, mais tout de même, cette typo est un chouilla hideuse.
A+
Patrice
C'est pas le sentiment de danger dont parle Xavier ?Patrice a écrit :Ca ne m'empêchera pas de lire, et même sans doute dévorer la chose, mais tout de même, cette typo est un chouilla hideuse.
Ça y'est, j'crois qu'j'ai l'œil gauche qui saigne.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Daemone, de Thomas Day (juin 2011)
Algernon a écrit :Une question m'est venue. Je devine et redoute la réponse mais comme qui ne tente rien etc etc etc...
TD, tu dédicaceras nos pré-commandes ?
Steuplaît !
Sauf catastrophe du type Fukushima, je dédicacerai les pré-commandes.
La date est fixée.
TD
Re: Daemone, de Thomas Day (juin 2011)
thomasday a écrit :Algernon a écrit :Une question m'est venue. Je devine et redoute la réponse mais comme qui ne tente rien etc etc etc...
TD, tu dédicaceras nos pré-commandes ?
Steuplaît !
Sauf catastrophe du type Fukushima, je dédicacerai les pré-commandes.
La date est fixée.
TD
Yeah !!
Merci TD.
Bon, vite, appelez-moi Nicolas Sarkozy, on met toutes les centrales nucléaires à l'arrêt jusqu'au 13 mai, je ne veux pas prendre de risque.
Je crois que celui là je vais l'acheter en papier et en pré-commande plutôt qu'en numérique.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Les livres du Bélial' »