Farfadet a écrit :Sinon pour l'avoir en numérique, il faut attendre le 21 ou je peux le faire maintenant (parce que j'ai ma liseuse).
Tu peux le faire maintenant, par courriel.
Farfadet a écrit :Sinon pour l'avoir en numérique, il faut attendre le 21 ou je peux le faire maintenant (parce que j'ai ma liseuse).
Olivier Girard a écrit :Farfadet a écrit :Sinon pour l'avoir en numérique, il faut attendre le 21 ou je peux le faire maintenant (parce que j'ai ma liseuse).
Tu peux le faire maintenant, par courriel.
Erwannn a écrit :Commencez à guetter le facteur : quelques centaines de Bifrost 62 viennent d'être acheminés à la Poste…
O_o Des coups de gueule ? Où ça ? Parce qu'on a oublié l'anniv' de PG ?Efelle a écrit :Les coups de gueule de Paroles de Nornes sont plaisants.
O_o a écrit :O_o Des coups de gueule ? Où ça ? Parce qu'on a oublié l'anniv' de PG ?Efelle a écrit :Les coups de gueule de Paroles de Nornes sont plaisants.
Plus sérieusement, je me demande si c'est, ou pas, la première fois que Bifrost s'auto-accorde, post-mortem, un droit de réponse aux commentaires, attaques, insultes, bouderies, colères, injures, faux procès et vraies fâcheries qu'ont engendrés les razzies.
Droit de réponse visant à justifier de l'impartialité, de la haute-tenue et de l'intrinsèque valeur morale desdits razzies (du moins est-ce la lecture que j'en ai faite).
Vous baissez, les gars...
Mon message précédent peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
et c'est pour cela que je les aime. Tout ce qui s'écrit autour ne peut être que de la -très mauvaise et particulièrement insignifiante- paralittérature (y compris, bien sur, le présent échange, mais c'est de ma faute, je le reconnais volontiers).Petit rappel, à toutes fins utiles : les Razzies se veulent subjectifs, bêtes, d’une mauvaise foi plus qu’occasionnelle et volontiers méchants. Faire sourire est leur seule ambition (en tout cas avouée). Les nominations aux Razzies ne sont pas seulement motivées par la qualité intrinsèque des œuvres en compétition, mais aussi par le contexte de leur publication.
Retourner vers « La revue Bifrost »