thomasday a écrit :Et donc au détour d'une ligne l'animal annonce un spécial Asimov en préparation...
C'est vrai qu'il n'y a pas dossier Asimov. Pourtant il y a de la matière.
thomasday a écrit :Et donc au détour d'une ligne l'animal annonce un spécial Asimov en préparation...
Olivier Girard a écrit :thomasday a écrit :Et donc au détour d'une ligne l'animal annonce un spécial Asimov en préparation...
Il était temps.
Après le spécial Noirez supposé-je ?
TD
Sur le numéro 66, en avril 2012, soit pile 20 ans après la mort de l'auteur (Asimov est mort le 6 avril 92).
Olivier Girard a écrit :thomasday a écrit :Et donc au détour d'une ligne l'animal annonce un spécial Asimov en préparation...
Il était temps.
Après le spécial Noirez supposé-je ?
TD
Sur le numéro 66, en avril 2012, soit pile 20 ans après la mort de l'auteur (Asimov est mort le 6 avril 92).
scifictif a écrit :Dans ce goût-là, ce mois d'avril marquera également les 10 ans de la mort d'un autre des Futurians, à savoir Damon Knight.
Peut-on espérer une nouvelle (inédite, soyons fous) ou on peut toujours se brosser ?
Garion a écrit :Bifrostiens, bonjour,
Ce petit mot/coup de coeur (hors-sujet) pour dire que je vous suis depuis le 1er numéro de votre revue (de la pré-adolescence à l'âge adulte, ça fait un baille!), que vous m'apportez un réel bonheur de lecture et que vous êtes, pour moi, un véritable pilier contre lequel m'appuyer lorsque je vais acheter mes bouquins de SF préférés.
Quel régal de lire toutes ces nouvelles, vos critiques d'auteurs que j'apprécie, vos gros dossiers concernant certaines personnalités du genre (j'apprécie particulièrement de lire des articles sur les coulisses de l'édition française, un plongeon rétrospectif dans mes vertes années de néophyte qui découvrait et s'extasiait sur tout ce qui sortait en SF),... et tout le reste (ah, ces fameux razzies! :-)
Surtout, ne changez RIEN ! Et au plaisir de vous lire encore... et encore.
Retourner vers « La revue Bifrost »