Bruno a écrit :Une fantaisie corporate...
J'allais le dire :-)
Mais, question bête, fantaisie = fantasy ?
Bruno a écrit :Une fantaisie corporate...
Concernant le prix Adulte, notre sélection de titres a un petit côté "déjanté" que nous assumons totalement. Les débats furent enflammés, certains titres passèrent tout près d’une citation, mais nous étions tous d’accord sur une chose : depuis ses débuts, il y a bientôt onze ans, Elbakin.net a toujours voulu mettre en avant la fantasy, toute la fantasy, sans barrière ni frontière. Une volonté d’ouverture revendiquée, car nous ne nous interdisons jamais d’aller fureter à la lisière des genres pour trouver ce qui se fait de plus intéressant dans le domaine de la littérature de l’Imaginaire, quitte à repousser les frontières pour élargir nos horizons.
Après une discussion avec mon éditeur Olivier Girard remontant déjà au mois d'avril et parce que l'histoire vient de me tomber dessus ces jours derniers, une petite annonce à tous ceux qui ont lu et aimé Bankgreen: il y aura une suite au premier volet "Le dernier des varaniers".
Je voulais déjà sous-titrer le roman initial ainsi, mais par superstition, j'avais préféré m'abstenir; j'ignorais, au terme de l'écriture puis au moment de la sortie du livre, que je pourrais avoir un jour les moyens d'écrire le cycle en son entier.
J'espère seulement avoir la force de mener le projet à son terme. Et je ne peux pas donner de date probable de sortie. Le contraire serait malhonnête de ma part.
Enfin, il devrait y avoir tôt ou tard au sommaire de 'Bifrost' une nouvelle relative au monde de Bankgreen, introduisant précisément le deuxième volet
Farfadet a écrit :Alors ça s'est un excellente nouvelle. J'achèterai les yeux fermés :-)
Sauropside a écrit :Chouette, encore de la fantasy intéressante et innovante!
filip a écrit :Et au fait, question bête (et pas du tout critique), pourquoi ce bankgreen --que je lirai bien-- n'est pas en numérique ?
C'est pas que j'aime pas lire sur papier, c'est juste de la curiosité et puis de la fainéantise à le commander/chercher.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »