Le Dragon Griaule, de Lucius Shepard

Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar Erwann » 21 août 2011 à 11:56

Algernon

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar Algernon » 22 août 2011 à 04:31

Je suppose que la situation n'a pas changé depuis que j'ai posé la question pour la sortie d'un Poul Anderson mais je retente ma chance. Lorsqu'on pré-commandera le livre, une dédicace de JDB serait-il envisageable ?
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4440
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar JDB » 22 août 2011 à 08:52

Algernon a écrit :Je suppose que la situation n'a pas changé depuis que j'ai posé la question pour la sortie d'un Poul Anderson mais je retente ma chance. Lorsqu'on pré-commandera le livre, une dédicace de JDB serait-il envisageable ?

Moi, je n'ai rien contre (et je suis plutôt flatté), mais n'oublions pas que Lucius Shepard sera en France cet automne (Utopiales puis dédicace à Paris, librairie "Charybde"), alors peut-être faut-il viser plus haut...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
M
Grand Ancien
Messages : 3460
Enregistré le : 20 juin 2009 à 20:41

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar M » 22 août 2011 à 13:52

jdb a écrit :
Algernon a écrit :Je suppose que la situation n'a pas changé depuis que j'ai posé la question pour la sortie d'un Poul Anderson mais je retente ma chance. Lorsqu'on pré-commandera le livre, une dédicace de JDB serait-il envisageable ?

Moi, je n'ai rien contre (et je suis plutôt flatté), mais n'oublions pas que Lucius Shepard sera en France cet automne (Utopiales puis dédicace à Paris, librairie "Charybde"), alors peut-être faut-il viser plus haut...
JDB


Je rejoins Algernon. Et puis rien n'empêche d'avoir ta dédicace dans un premier temps puis celle de Shepard à l'automne.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Avatar de l’utilisateur
Jeff MD97
Axiomatique
Messages : 155
Enregistré le : 28 juillet 2010 à 16:45

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar Jeff MD97 » 22 août 2011 à 14:38

+42²

D'autant plus que je ne pense pas faire le déplacement à Nantes ou Paris pour voir Lucius himself. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque pourtant...
Algernon

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar Algernon » 22 août 2011 à 14:57

jdb a écrit :Moi, je n'ai rien contre (et je suis plutôt flatté), mais n'oublions pas que Lucius Shepard sera en France cet automne (Utopiales puis dédicace à Paris, librairie "Charybde"), alors peut-être faut-il viser plus haut...


Malheureusement il m'est impossible de me rendre aux Utopiales, à Paris, ou ailleurs. Sinon, vous m'y auriez vu depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
JDB
L'équipe du Bélial'
Messages : 4440
Enregistré le : 20 avril 2009 à 15:08
Contact :

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar JDB » 22 août 2011 à 16:09

Ce que je voulais dire, c'est que vous devriez peut-être commander au Bélial' (ou à Charybde, et/ou à Scylla, je sais plus où j'en suis question mythologie) un exemplaire du livre dédicacé par l'auteur (et le modeste traducteur, si vous y tenez), qui vous sera envoyé par la Poste après le passage d'icelui (ou d'iceux) aux Utopiales et/ou à la librairie parisienne concernée.
Bon, ça vous obligera à patienter deux ou trois mois avant de lire la chose, mais rien ne vous empêche de commander deux exemplaires : le premier à la sortie, vite, là, tout de suite, pour le lire tellement c'est génial, et le second lors du passage de l'aimable auteur sur nos rivages pour avoir son gri-gri sur les pages de l'opuscule, on est fétichiste ou on ne l'est pas.
Le comptable du Bélial' vous en sera reconnaissant, n'en doutez pas.
JDB
PS : Comment ça, "cynique" et "profiteur" ?
"Passablement rincé", qu'il dit.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar Erwann » 24 août 2011 à 13:57

L'un des événements de la rentrée littéraire du côté de l'imaginaire :
ActuSF a écrit :Autre poids lourd de la science-fiction, Lucius Shepard dont le Bélial’ sort en ce mois de septembre l’intégrale de son cycle Le Dragon Griaule composé de six nouvelles dont cinq sont totalement inédites. Les amateurs de cet auteur un peu à part l’attendent avec impatience. Ce sera l’un des gros morceaux de cette rentrée.

Source : ActuSF.
Avatar de l’utilisateur
Clément
Administrateur
Messages : 2184
Enregistré le : 21 mars 2009 à 14:54
Contact :

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar Clément » 26 août 2011 à 11:06

A moins d'un mois de la parution, voici l'illustration de Nicolas Fructus pour la couverture du Dragon Griaule, nouveau recueil de Lucius Shepard à paraître le 22 septembre :

Image
Avatar de l’utilisateur
JFS
Cookie Monster
Messages : 525
Enregistré le : 22 avril 2009 à 17:27
Contact :

Re: Le Dragon Griaule, l'intégrale, de Lucius Shepard

Messagepar JFS » 26 août 2011 à 11:23

Clément a écrit :A moins d'un mois de la parution, voici l'illustration de Nicolas Fructus pour la couverture du Dragon Griaule, nouveau recueil de Lucius Shepard à paraître le 22 septembre :

C'est joli. Pas très joyeux mais joli. Par contre, la fin du titre est à peine lisible.
Jean-François.

Retourner vers « Les livres du Bélial' »