Pour donner aux gens l'envie de la lecture (et de la lecture "pulp fiction", ce qui inclut un bon nombre de nos genres préférés), des demoiselles posent et se montrent à New York (ou ailleurs) avec un livre comme seul soutien-gorge...
Lien transmis par Laurence Block, ravi de l'histoire. C'est là, et ça a ensoleillé ma journée.
http://coedtoplesspulpfiction.wordpress.com/
The Outdoor Co-ed Topless Pulp Fiction Appreciation Society
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
Re: The Outdoor Co-ed Topless Pulp Fiction Appreciation Soci
Sympa.
J'attends la version masculine, chemise/veste et bourses à l'air soutenant le livre, pour un instant magique offert au monde.
J'attends la version masculine, chemise/veste et bourses à l'air soutenant le livre, pour un instant magique offert au monde.
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
Don Pedro a écrit :J'attends la version masculine, chemise/veste et bourses à l'air soutenant le livre, pour un instant magique offert au monde.
Ca risque de donner des arguments à ceux qui pensent que le poche est mieux que le grand format...
Après une étude sérieuse et approfondie du sujet, une question me vient : ils n'avaient qu'un bouquin en stock pour cette "campagne" ?Jean-Claude Dunyach a écrit :Pour donner aux gens l'envie de la lecture (et de la lecture "pulp fiction", ce qui inclut un bon nombre de nos genres préférés), des demoiselles posent et se montrent à New York (ou ailleurs) avec un livre comme seul soutien-gorge...
Bon, j'y retourne, j'ai oublié de noter le titre...
Retourner vers « Toute l'actu »