Une bande-annonce, magnifique, qui a beaucoup fait parler d'elle il y a quelques mois.
20 minutes de gameplay.
À paraître sur PC, PS3 et Xbox 360 le 8 septembre 2011.
Dead Island
Re: Dead Island
Un jeu qui a l'air prometteur pour les fans du genre...
Petite anecdote, sinon: si vous regardez bien le logo, vous voyez que le "i" de "island" est... particulier, dirons-nous.
Ben pour les américains, ça ne passe pas. Ca fait peut-être trop KKK, je ne sais pas, en tous les cas, eux auront le droit à un logo spécial, où le "i" sera un zombie marchant par terre, et pas un pendu. Allez comprendre...
Petite anecdote, sinon: si vous regardez bien le logo, vous voyez que le "i" de "island" est... particulier, dirons-nous.
Ben pour les américains, ça ne passe pas. Ca fait peut-être trop KKK, je ne sais pas, en tous les cas, eux auront le droit à un logo spécial, où le "i" sera un zombie marchant par terre, et pas un pendu. Allez comprendre...
Magnifique trailer.
(Je sais, je réagis avec retard)
(Je sais, je réagis avec retard)
Et bientôt, le fim ?
Le studio Lionsgate vient d'annoncer l’obtention des droits cinématographiques auprès de Deep Silver, pour la réalisation d’un film inspiré de "Dead Island", le jeu vidéo dont le trailer, habile et obsédant, est devenu un véritable phénomène médiatique dès son lancement en février 2011.
Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »