thomasday a écrit :
Rassure-moi, c'est pas Denoël...
TD
Non !
thomasday a écrit :
Rassure-moi, c'est pas Denoël...
TD
et un spécial Vampires.
PS : Neal Stephenson, c'est une bonne idée, mais à mon avis (je ne parle pas ici au nom de la revue Bifrost) il faudrait que son cycle Baroque soit traduit en Français et qu'il écrive des nouvelles.
Oui, c’est toujours prévu. Le problème est pour l’heure de récupérer les droits des bouquins précédemment parus chez trois éditeurs différents. Pour d’eux d’entre eux c’est fait, mais le trisième nous casse les couilles. Affaire à suivre, donc, mais ça avance… Une chose est certaine, il y aura au final trois gros volumes de trois romans chacun.
Olivier Girard a écrit :Quant à la taille des interviews, je pense que c’est justement leur intérêt premier (et c’était l’ambition de départ quand Richard m’a contacté pour me proposer de « portraitiser » certains incontournables du domaine). Certains lecteurs les trouvent très bien, d’autres trop longues. C’est comme ça. Moi, ça me convient.
Bruno a écrit :Nooooon ! Un prix des lecteurs de Bifrost ?
Va falloir demander aux éditeurs de publier plus, parce qu'on aura bientôt plus de prix que de bouquins à primer.
PS : un lauréat du prix des lecteurs de Bifrost pourra-t-il aussi être lauréat d'un Razzie la même année ?
Olivier Girard a écrit :D'autant que des prix qui donnent de l'argent au lauréat, il n'y en a pas tant que ça...
Retourner vers « La revue Bifrost »