Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez
Re: Bifrost n°64 : Spécial Jérôme Noirez
Non, comme d'habitude, la version numérique sera envoyée aux abonnés le jour de la parution du Bifrost papier (donc ce jeudi).
Reçu hier. Très intéressante interview de jérome noirez. (et c'est moi l'auteur de la photo p129 :) ).
https://www.noosfere.org/
- Olivier Girard
- Modérateur
Ah ! Merci René-Marc ! Désolé, mais il y avait comme un blanc, là...rmd a écrit :Reçu hier. Très intéressante interview de jérome noirez. (et c'est moi l'auteur de la photo p129 :) ).
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
Reçu aussi. Il m'attend sous la couette ! Miam...
(Ai-je dit que la couverture déchirait sa race ? Ben voilà, c'est fait. C'est une de vos plus belles...)
(Ai-je dit que la couverture déchirait sa race ? Ben voilà, c'est fait. C'est une de vos plus belles...)
Pour vos statistiques postales : Bifrost 64 reçu hier 18/10 à proximité de Rouen
- Thomas Day
- Modérateur
Trouvé ce matin au bureau ; il est très beau.
TD
TD
Reçu hier (Eure et Loire) ^^
Pour l'instant, je me suis juste jetée sur le volet critique pour évaluer les futurs dégâts à mon budget et ce sera sans doute moins pire que ce que je craignais (enfin, je suis surement bonne pour une dizaine de bouquins à acheter, moi, vous n'êtes pas gentils!)
Par contre, après survol de la partie bibliographie de Jérôme Noirez, je suis un peu déçue de ne pas y voir Fééries pour les ténèbres. Bon, je comprend parfaitement pourquoi au vu des explications, mais moi qui attendais d'en savoir un peu plus sur ce livre, je vais devoir attendre avant de savoir de quoi ça cause. J'ai déjà lu "Diapason des mots et des misères", et bien qu'ayant apprécié l'écriture, le thème était un peu trop... cyniquement noir pour moi, du coup j'hésite pour le reste de ses écrits...
Je verrais ce soir pour les nouvelles et le reste de la revue...
Pour l'instant, je me suis juste jetée sur le volet critique pour évaluer les futurs dégâts à mon budget et ce sera sans doute moins pire que ce que je craignais (enfin, je suis surement bonne pour une dizaine de bouquins à acheter, moi, vous n'êtes pas gentils!)
Par contre, après survol de la partie bibliographie de Jérôme Noirez, je suis un peu déçue de ne pas y voir Fééries pour les ténèbres. Bon, je comprend parfaitement pourquoi au vu des explications, mais moi qui attendais d'en savoir un peu plus sur ce livre, je vais devoir attendre avant de savoir de quoi ça cause. J'ai déjà lu "Diapason des mots et des misères", et bien qu'ayant apprécié l'écriture, le thème était un peu trop... cyniquement noir pour moi, du coup j'hésite pour le reste de ses écrits...
Je verrais ce soir pour les nouvelles et le reste de la revue...
Reçu hier. Mais il ne parcourt pas beaucoup de distance pour moi (Yvelines)
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Arrêtez arrêtez!!!!! Pensez à ceux qui ne l'ont toujours pas reçu....
- Martin Lang
- Vandale du vide
Bonjour,
Venant de recevoir mon 1er numéro d'abonné (je me régale!), j'aimerais savoir, étant en manque de bonnes lectures ces derniers temps, quand je recevrai l'ouvrage "Destination ténèbres" offert avec ce dernier ? Vivement !
Venant de recevoir mon 1er numéro d'abonné (je me régale!), j'aimerais savoir, étant en manque de bonnes lectures ces derniers temps, quand je recevrai l'ouvrage "Destination ténèbres" offert avec ce dernier ? Vivement !
Retourner vers « La revue Bifrost »