Intégrale des nouvelles de Greg Egan
Intégrale des nouvelles de Greg Egan
En papier :
1 - Axiomatique
2 - Radieux
3 - Océanique
En numérique :
1 - Axiomatique
2 - Radieux
3 - Océanique
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Océanique- Greg Egan
clems a écrit :Bonjour à tous,
mon premier message sur le forum
Je voudrais savoir si la liste des nouvelles composant le futur recueil de Greg Egan est d'ores et deja connu.
Et en particulier si la nouvelle "Border Guards" apparaitra au sommaire.
Merci
Oui, la liste est arrêtée. Je la communique au plus vite...
Et oui encore, "Border Guards" est au sommaire d'Océanique.
merci
- Marcopolo
- Vandale du vide
ça sort quand?
- Olivier Girard
- Modérateur
En novembre prochain.
Ce troisième recueil de 13 nouvelles va porter le total à une quarantaine de nouvelles publiées.
Le reste est-il "publiable" dans votre idée d'une intégrale raisonnée ou est-ce le dernier tome ?
Quoi qu'il en soit , merci d'avoir rendu accessible à un pauvre monolingue comme moi les pépites de cet auteur renversant.
Le reste est-il "publiable" dans votre idée d'une intégrale raisonnée ou est-ce le dernier tome ?
Quoi qu'il en soit , merci d'avoir rendu accessible à un pauvre monolingue comme moi les pépites de cet auteur renversant.
- Olivier Girard
- Modérateur
Non, Océanique ne sera pas le dernier tome. En fait, lorsque, avec les Quarante-Deux, nous nous sommes embarqués dans ce projet d’intégrale des nouvelles, nous pensions nous contenter de 3 tomes dans la mesure où l’auteur n’écrivait plus. Or, le bougre s’est remis à écrire entre-temps avec une belle régularité et c’est tant mieux… Affaire à suivre, donc !
Génial !
Mais je suppose que ce ne sera pas demain la veille pour des questions d'acquisition des droits et autre délai de traduction...
En tout cas , merci également aux Quarante-Deux pour leur boulot sans lequel , si j'ai bien compris , rien n'aurait été possible.
Mais je suppose que ce ne sera pas demain la veille pour des questions d'acquisition des droits et autre délai de traduction...
En tout cas , merci également aux Quarante-Deux pour leur boulot sans lequel , si j'ai bien compris , rien n'aurait été possible.
Modifié en dernier par scifictif le 18 mai 2009 à 17:31, modifié 1 fois.
Salut
Est ce que Mortelle Ritournelle et LAMA seront repris dans Océanique?
J'avais adoré ces deux nouvelles, mais elles sont difficile à retrouver: la première avait été publié dans la première édition d'Axiomatique et la deuxième ne l'a été en Français que sur le site des 42.
Est ce que Mortelle Ritournelle et LAMA seront repris dans Océanique?
J'avais adoré ces deux nouvelles, mais elles sont difficile à retrouver: la première avait été publié dans la première édition d'Axiomatique et la deuxième ne l'a été en Français que sur le site des 42.
Modifié en dernier par bidibulle le 11 mai 2009 à 15:35, modifié 2 fois.
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui, ces deux nouvelles figurent également au sommaire d'Océanique...
Retourner vers « Les livres du Bélial' »