Le festival de l'édition 2012 des Imaginales vient d'être mis en ligne :
http://www.imaginales.fr/
On y trouve déjà une courte liste d'invités (notamment Francis Berthelot et Roland C. Wagner pour les auteurs du Bélial') ainsi qu'un programme provisoire. Le site sera mis à jour au cours des prochains mois avec de nouvelles infos pour patienter jusqu'au 31 mai.
Imaginales 2012 (31 mai - 3 juin, Épinal)
Re: Imaginales 2012 (31 mai - 3 juin, Épinal)
Ah! les Imaginales...
J'avais reçu de S. Nicot un courriel daté du 16 juin 2011 me conviant d'ores et déjà à cette édition.
Visiblement, Stéphanie a eu les yeux plus gros que le ventre.
J'avais reçu de S. Nicot un courriel daté du 16 juin 2011 me conviant d'ores et déjà à cette édition.
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
T. Di R. a écrit :Ah! les Imaginales...
La liste des invités du site est très loin d'être complète, et les gens qui y figurent sont ceux qui ont des ateliers ou des animations prévus par ailleurs (genre Vonarburg, Davoust ou moi qui sommes déjà planifiés pour l'atelier d'écriture).
La prochaine grosse mise à jour du site rajoutera plein d'auteurs à la liste des invités. Si tu as été invité par Stéphanie, tu y figureras, ce qui me réjouit :-)
- Thomas Day
- Modérateur
Je fais aussi partie des invites, il faut juste que je verifie si je peux y aller, niveau dates.
TD
TD
- Thomas Day
- Modérateur
Cette année les Imaginales tombent en meme temps que La Comédie du livre a Montpellier (ou sont invités Christopher Priest et Ian McDonald) ; c'est d'un pratique...
TD
TD
- Olivier Girard
- Modérateur
thomasday a écrit :Cette année les Imaginales tombent en meme temps que La Comédie du livre a Montpellier (ou sont invités Christopher Priest et Ian McDonald) ; c'est d'un pratique...TD
... Et Stephen Baxter... C'est en effet super pratique.
Maisheu !
C'est le cas chaque année depuis quelque temps... C'est d'autant plus agaçant que la Comédie de 2012 a été décalée du dernier week-end de Mai au premier de Juin (ne me demandez pas pourquoi, c'est la ville qui gère ça...).
C'est le cas chaque année depuis quelque temps... C'est d'autant plus agaçant que la Comédie de 2012 a été décalée du dernier week-end de Mai au premier de Juin (ne me demandez pas pourquoi, c'est la ville qui gère ça...).
Bah le dernier de mai, c'est étonnants voyageurs. Ca se bouscule à cette période.
(tant qu'il n'y a pas de festival pendant le hellfest, ca me va)
(tant qu'il n'y a pas de festival pendant le hellfest, ca me va)
https://www.noosfere.org/
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
T. Di R. a écrit :Ah! les Imaginales...
Tu es dans la nouvelle liste...
Jean-Claude Dunyach a écrit :T. Di R. a écrit :Ah! les Imaginales...
Tu es dans la nouvelle liste...
Avec le plaisir de retrouver les amis :-)
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »