Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012)
Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (2011)
Ah oui, effectivement, c'est bien plus clair sur le blog. Merci ! (j'avais dit que ma remarque était stupide :) )
https://www.noosfere.org/
- Olivier Girard
- Modérateur
Un petit entretien avec l'illustrateur. Ici.
Re: Féérie pour les ténèbres, de Jérôme Noirez (février 2012
Très belle couv' , la collection Kvazar est décidément épatante. En attendant l'intégrale (Rêve du démiurge) de Francis Berthelot.
J'aime beaucoup la possibilité de placer côté à côté les deux couv pour faire une grande illustration. Lune d'Encre le faisait à une époque et ça fait sympa dans une bibliothèque.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Farfadet a écrit :J'aime beaucoup la possibilité de placer côté à côté les deux couv pour faire une grande illustration. Lune d'Encre le faisait à une époque et ça fait sympa dans une bibliothèque.
Exact !
christian a écrit :Farfadet a écrit :J'aime beaucoup la possibilité de placer côté à côté les deux couv pour faire une grande illustration. Lune d'Encre le faisait à une époque et ça fait sympa dans une bibliothèque.
Exact !
Le Matheson et le Gentle (l'Enigme du cadran solaire) vont partie de mes favorites.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Olivier Girard a écrit :Un petit entretien avec l'illustrateur. Ici.
Dommage qu'il ne lise pas de Fantasy.
Bah! ce sont les fêtes de fin d'année, j'avais bien le droit de rêver.
- Olivier Girard
- Modérateur
Les deux volumes de l'intégrale de Féerie pour les ténèbres sont chez l'imprimeur (624 et 512 pages, quand même). Je viens de valider les BAT. Ça devrait être pas mal...
Dans une double parution comme ça, j'ai toujours un peu peur que les 2 couv ne soient pas bien alignées ou imprimées avec une gamme de couleurs pas tout à fait identique... (mais j'imagine que l'angoisse de l'éditeur et de l'illustrateur doit être bien plus forte que la mienne)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »